Location de camping-car en Argentine/Chili
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous,

Nous partons en septembre prochain en Amérique du Sud en famille en camping car. Nous recherchons des loueurs de camping car pour nos parents et amis qui souhaitent venir nous voir pendant cette période. Nous avons eu un devis très compétitif de la part de AUSTRALRV basé sur Buenos Aires mais nous ne parvenons pas à avoir des avis d'autres voyageurs sur ce loueur. Si certains d'entres vous ont loué un camping car par cette agence, merci de nous donner votre point de vue. Ils font une remise de 20% si nous louons suffisamment tôt et 10% de plus si nous payons l'intégralité immédiatement...c'est un peu trop beau pour ne pas se questionner. Merci Sophie
KE Kett ·
Bonjour à tous,

Nous partons en septembre prochain en Amérique du Sud en famille en camping car. Nous recherchons des loueurs de camping car pour nos parents et amis qui souhaitent venir nous voir pendant cette période. Nous avons eu un devis très compétitif de la part de AUSTRALRV basé sur Buenos Aires mais nous ne parvenons pas à avoir des avis d'autres voyageurs sur ce loueur. Si certains d'entres vous ont loué un camping car par cette agence, merci de nous donner votre point de vue. Ils font une remise de 20% si nous louons suffisamment tôt et 10% de plus si nous payons l'intégralité immédiatement...c'est un peu trop beau pour ne pas se questionner. Merci Sophie

Attention avec cette compagnie! Absolument à éviter! Je suis actuellement en pleine galère avec eux. Véhicule en ruine, livré avec 2 jours de retard, documents douaniers payés mais jamais reçus malgré nombreuses promesses et ... c'est pas fini. J'ai loué pour 2 mois, et j'en suis à la moitié. Impossible d'aller au Chili comme j'en rêvais. Salutations
Kett
ES Espacla Veteran ·
Bonsoir, Je n'ai aucune action chez eux :) mais je peux témoigner de mon expérience avec rutasur. Très sérieux, très correct. Le prix est assez elevé de mon point de vue mais malheureusement conforme au marché local.
Espacla

Similar discussions

You might also like