Location Harley USA
by Poaro40
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà loué une moto chez un concessionnaire Harley Davidson qui semble-t-il est bien moins cher que Eaglerider.
Exemple : pour 15 jours, 2100 euros chez Eaglerider contre 1500 euros chez Laidlaw's à Los Angeles.
Merci d'avance.
Bonjour,
Bien entendu à conditions strictement égales ??? modèle, assurances, caution, etc...
à +
modif : juste en bas de cette page tu as les discussions des motards, et l'onglet "rechercher" ci-dessus peut t'aider !
Bien entendu à conditions strictement égales ??? modèle, assurances, caution, etc...
à +
modif : juste en bas de cette page tu as les discussions des motards, et l'onglet "rechercher" ci-dessus peut t'aider !
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane.
http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/
http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/
Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie.
sur : http://blogs.crespel.me/
Log in first, then come back to this page.











