Location La Isleta à Las Galeras (République Dominicaine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour,

j ai trouvé une petite location sur las galeras vraiment pas cher la isleta : http://www.laisletasamana.com/ merci de me dire si c est bien, pas trop loin de la plage, pas trop loin des resto . nous sommes 2 adultes + 2 enfants (6 ans)

merci de vos commentaires
ML Mleveille ·
Bonjour!

Nous sommes un couple avec un enfant de 3ans et nous pensons aussi aller à La isleta pour deux semaines. Avez-vous aimé votre séjour et recommendez-vous cet endroit? Merci de me faire part de vos commentaires

Marie.
JP Jplatour ·
bonjour,

nous nous dirigeons plutot vers une location d'une villa sur las terrenas .

bon sejour .

slts
YO Yoarom Regular ·
Salut les canadiens ! La Isleta est un endroit agréable, et le petit village de Las Galeras aussi, atmosphère de "bout du monde" !😎 En revanche, deux semaine, c'est peut etre un peu long...Profitez bien de la merveilleuse péninsule de Samana, Playa Rincon, La Cascada del Limon et Las Terrenas🙂 ! Bon séjour. Robert.
"" il n'est de beauté que celle du coeur..."
ML Mleveille ·
Merci Robert pour le conseil. Je sais que 2 semaines peut sembler long, mais croyez-moi, nous avons besoin de repos et après 9 heures de vol plus 3 de voiture, nous ne voulons pas trop bouger. Je dis pas trop, car je compte quand même aller visiter les environs, tout en revenant à notre "camp de base" à Las Galeras. À ce sujet, pensez-vous que la location d'une voiture est pertinente? Nous aurions aimé louer une auto à partir de l'aéroport de Santo Domingo pour faciliter notre déplacement et aller à notre rythme (je suis enceinte de presque 7 mois et j'ai une petite fille de 2 ans et demi). Aussi, pouvez-vous me dire s'il est facile (et abordable) de se nourrir de produits frais à Las Galeras? Je n'ai pas trop idée du coup de la vie là bas... Merci de vos conseils! Marie.
YO Yoarom Regular ·
Bonjour Marie, vous arrivez par Sto Domingo ? Cela aurait été plus simple d'arriver directement à l'aéroport de Samana (El Catey) a moins qu'il n'y ai pas de vols depuis le Canada sur cet airport...Sinon, la loc de voiture c'est le mieux bien que dans ton "état" ca ne soit pas trop conseillé je crois!!🙂 Pour le coût de la vie, l'an dernier, 1Euro = 40 Peso Dominicain, un peu moins pour le dollar US. Si on vit "à la dominicaine", cela ne coute pas trop cher. Avec une voiture, on fait ses excursions soi même, la aussi on économise...et c'est plus "authentique" ! A plus !! Robert.
"" il n'est de beauté que celle du coeur..."

Similar discussions

You might also like