Location pas chère dans ces 3 pays?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour

je cherche correspondant pour ces trois pays pour pouvoir avoir quelques renseignements avant de partir en vacance dans un de ces trois destination en juillet 2014, j espère avoir qu' elqu un qui pourrais me renseigner

merci d'avance
PI Pichteuk Veteran ·
Bonjour, vous aurez beaucoup de renseignements sur ce forum. N'hésitez pas à poser des questions et surtout à parcourir les anciens messages / discussions ! En ce qui concerne les Émirats Arabes Unis, le mois de juillet n'est vraiment pas la bonne saison pour y aller, il fait tellement chaud qu'on en profite peu... De plus en période de Ramadan, le choix d'activités est plus réduit.

Bonnes recherches
JA Jalane ·
C est vrai on m a dit que juillet et Août la chaleur c'est mortel , bon je vais essayé pour décembre ou février mais si quelqu'un a plus de renseignement pour une location par cher je suis prenantes merci beaucoup.
GE Germaine93 Regular ·
Bonsoir Amal,

Quel type d'hébergement cherchez-vous ? Auberge de jeunesse, hôtel, appartement ? Connaissez-vous airbnb ? C'est un bon site de référence concernant des locations : Chambre privée, appt, bâteau (eh oui) Y a tout ce qu'il faut !
On a qu'une vie !!! New York mai 2013 https://voyageforum.com/discussion/aaaah-new-york-d6664076/ La Réunion septembre 2012 https://voyageforum.com/discussion/retour-sejour-15-jours-ile-reunion-en-septembre-d6520383/ Amsterdam septembre 2014 https://voyageforum.com/v.f?post=6697399;live=1;
JA Jalane ·
franchement j ai aucune idée mais j opterais pour un hotel pas cher surtout pour dubai il parait que la vie est cher et les hotels aussi, mais je regarderais sur ces sites. merci beaucou germaine .
JA Jalane ·
je viens de consulter le site airbnb il est trés interessant merci beaucoup

You might also like