Location de véhicule à Las Vegas tard le soir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir à tous et à toutes

nous partons lundi 1er aout , direction Las Végas , et arrivons à 18h. deux nuits (1er et 02/08)- , voici ma question, d'après vous aurais-je plus de choix à prendre mon véhicule le soir en arrivant, ou le lendemain matin vers 9 h, cette question pour savoir à quel moment il y a plus de choix de véhicules.

Merci à tous et à toutes, bon we

Lisbeth
lisbeth
DO Dorobert Regular ·
Bonjour , je suis allée 13 fois aux USA , à chaque fois j'ai loué une voiture et à chaque fois dès mon arrivée à l'aéroport . Ca permet d'être libre de prendre la route tout de suite , surtout que le lendemain matin avec le décalage d'horaire vous allez être réveillés très tôt , si vous avez déjà votre véhicule vous êtes autonome ... surtout si vous ne voulez pas rester en permanence à Las Vegas et que vous voulez visiter un peu les environs ...😉
25 road-trips aux États-Unis Découvrez mon blog consacré aux USA : https://leblogusadedom.com/wp/ https://www.facebook.com/pages/Le-blog-USA-de-Dom/1417159468595594 Aussi sur Twitter, Instagram et Pinterest...
CH Chambrette Regular ·
ok merci, nous aussi cela fera la 13 ème fois . Mais ce n'est pas ma question, pour l'autonomie je suis d'accord avec toi mais c'est sur le choix de la voiture ? As tu déjà prista location le soir en arrivant ? si oui avais tu du choix ?

MERCI 😉
lisbeth
DO Dorobert Regular ·
Et bien à chaque fois on a eu du choix sauf une fois à San Francisco en aout , on était arrivés en début d'après-midi et le véhicule qu'on nous proposait nous plaisait pas trop mais pas de possibilité de le changer car c'était le seul qu'il leur restait dans la catégorie réservée😐 ... Sinon la dernière fois on est arrivés à Miami en fin d'après midi et on avait pas mal de choix ... Après ça dépend peut-être de la saison , du lieu ... C'est vrai que pour vous ce sera en août donc très touristique ...🙁😕
25 road-trips aux États-Unis Découvrez mon blog consacré aux USA : https://leblogusadedom.com/wp/ https://www.facebook.com/pages/Le-blog-USA-de-Dom/1417159468595594 Aussi sur Twitter, Instagram et Pinterest...
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Vs allez chez quel loueur?? Et vs prenez quoi comme categorie de vehicule?
ST Stratele52 Globetrotter ·
Impossible de répondre à cette question à moins de chercher s'il y a un congrès à LV ou une autre a activité spéciale à LV ou tout près ces jours là. Un forte demande comme dans ces deux cas peut influencer la réponse. Le 1er est un lundi, peut on supposer que beaucoup de voitures louées pour le weekend ne serons pas disponibles le 1er mais seulement le 2 ? Ou au contraire, disponible le 1 au soir et moins de choix le 2 ?

Ou aucune de ces réponses 😏
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
SE Seb6210 Veteran ·
5 voyages à l'ouest et cinq fois prise de vehicule à las vegas. Les loueurs : dollar et alamo

A chaque fois j'ai pu choisir mon vehicule, et a chaque fois il y'avait au moins 5 ou 6 vehicules(peut etre plus) en mid SUV ou SUV. Je suis toujours arrivé apres 18 H à las vegas et meme à 3 H du matin l'an dernier à cause d'un mauvais temps à l'escale causant un retard .

Dans un peu plus d'un mois direction las vegas et je suis censé arrivé avant 16H je verrais si il y'a plus de choix
Néfer Globetrotter ·
Las Vegas en août très touristique?

Pas certain de ça. Juillet et août c'est le «summer slow burn»

Pour les bas prix, oui.

La haute saison à LV est au printemps et à l'automne à cause de la température plus supportable.
PA Patrii Regular ·

Pour les bas prix, oui.

La haute saison à LV est au printemps et à l'automne à cause de la température plus supportable.

Bof nous sommes au printemps et en ce moment à Las Vegas on ne doit pas trop avoir envie de piquer une tête dans les piscines : http://www.lachainemeteo.com/meteo-etats-unis/ville/previsions-meteo-las-vegas-6240-0.php
PA Pan59 Veteran ·

Pour les bas prix, oui.

Bof nous sommes au printemps et en ce moment à Las Vegas on ne doit pas trop avoir envie de piquer une tête dans les piscines : www.lachainemeteo.com/...las-vegas-6240-0.php

J'y suis depuis hier , alternance de grand soleil et de nuages , mais surtout un méchant vent qui rafraîchit l'atmosphère 🤪 Effectivement pas envie de se jeter dans les piscines 😉

Ca devrait aller mieux pour ce Week-end !!
CH Chambrette Regular ·
bonjour

généralement nous prenons Alamo ou Dollar et un SUV ;

merci
lisbeth
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour ALAMO et surtout DOLLAR ont un parc de vehicule moins important que HERTZ ou AVIS. Ca peut jouer pour la dispo des vehicules.

Similar discussions

You might also like