Location de véhicule utilitaire en Allemagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour! Connaissez-vous des agences de location de véhicules utilitaires (un 24 m3 serait idéal) qui pratiquent des prix doux en Allemagne (à Heidelberg en particulier)? Puisque les réponses peuvent être considérées comme de la pub, vous pouvez me répondre en MP. En espérant passer la modération😇 (eh oui, les déménagements font aussi partie de "Travailler, étudier et vivre à l'étranger"😉).... Merci d'avance KE
HE Hery Veteran ·
Salut,

d'abord, je voulais t'aider mais je crains ne pas comprendre ton message. Et 24 m3, c'est quoi ?!

Tu ne parles pas d'une "normale" location de voitures ?!

http://www.yellowmap.de/YM/Poi/Poi.aspx?Zip=691&Town=Heidelberg&CategoryText=Auto+und+Verkehr&BC=211&BranchBC=Autovermietungen%2c+Autoverleih&Radius=20000

hgb
KE Kelessuf Globetrotter ·
Bonjour Hery! Je pensais bien que tu passerais par là! Un "24 m3", c'est un 24 mètres cube (il n'y a pas la possibilité de mettre les chiffres en indice), donc un petit camion, le plus grand que l'on soit autorisé à conduire avec un permis voiture. Merci pour le lien; j'avais commencé à rechercher sur google (avec "Autovermietung"), mais je n'arrive pas à trouver le mot allemand qui correspondrait à ce type de camion (est-ce déjà un PKW?), du coup je ne tombe que sur des voitures classe A, B, etc, bref, des normales! Si tu as une idée, merci beaucoup! A +
HE Hery Veteran ·
Salut KE,

malheureusement, je ne comprends rien de voitures ...

Donc, la voiture dont tu parles, c'est plutôt un bus (Kleinbus) ou un camion qu'une voiture particulière (en allemand : PKW) ... Un petit bus qui est typique pour des déménagements ?!

En tout cas, je continue la recherche ...

Faut rechercher sur google avec "Autovermietung" ou "Autoverleih" ou "Kleinbusvermietung" ...

hgb
HE Hery Veteran ·
C'est quelque chose comme cela ...

http://www.erento.com/mieten/suchindex/Kleinbus+mieten

hgb
KE Kelessuf Globetrotter ·
Re! Non, non, ce n'est pas un Kleinbus. C'est effectivement un petit camion, dans lequel je pourrais mettre toutes nos affaires pour déménager, sans passer par une entreprise de déménagement.

Mais ne te casse pas la tête Hery, surtout si les voitures ce n'est pas ton truc (ce n'est pas le mien non plus!)

C'est gentil d'avoir répondu, je vais continuer les recherches google; au pire, je loue en France; de toutes façons je risque de devoir y retourner avant le déménagement à cause de tous les papiers pour l'appartement (comme c'est simple en Allemagne de louer un logement!!!).

Merci et à bientôt! KE 🙂
AM Amaryllis18 ·
Bonjour, As-tu trouver ton bonheur, si se n'est pas le cas mais je peux essayer de t'aider car une personne de ma famille loue des véhicules et des camions Bonne soirée à toi .
Il vaut mieux vivre ses rêves que rêver sa vie....

Similar discussions

You might also like