Location de véhicule à Windhoek en Namibie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour a tous, c'a y est nous avons nos billets, cela n'a pas été facile mais c'est bon. maintenant nous souhaiterions quelques infos sur la location de véhicule en fevrier est-il indispensable de prendre un 4/4?sachant que pour une premiére nous allons nous contenter des pistes tracées. autre question, aprés maintes recherches sur le net, les tarifs de location sont vraiment la foire d'empoigne, on ne sait a quel saint se vouer. si quelqu'un peu nous renseigner sur cela ... nos dates sont du 6/02 AU 25/02 merci de toutes vos infos , ainsi que les endrois a ne pas rater(il doit y en avoir.....)

bon trip

poulet
MU Musungu Veteran ·
Bonjour Eric,

Le 4x4 n'est pas indispensable en Namibie sur les axes principaux, mais peut s'avérer utile parce que c'est la saison des pluies (rendant certaines pistes temporairement difficiles) et que certains lieux nécessitent un 4x4 pour s'y rendre. Pour les prix, il y a de tout, mais il est conseillé de louer auprès des membre du l'association CARAN (qui est un gage de sérieux). Il y a de nombreux fils à ce sujet sur le forum.

Bonne prépa.
Carnet : Retour en Namibie : août 2011
FR Francky4 Veteran ·
Hello,

Je me permettrais d'insister plus que Musu : un 4x4 est quasi indispensable quand on voit l'état des pistes à cette époque.

Comme on ne sait pas où tu vas ?? Les endroits incontournables, je pense que tu as regardé avant de prendre ton billet : Sesriem, Etosha, Fish river canyon, Epupa, Marienfluss, Kalahari, Damaraland, Walwi Bay, Sandwich harbour, Talk Takie Trail, ...

Bonne préparation

Franck
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270
BO Bolobolobolo Veteran ·
Salut Franck,

Je plussoie: un 4x4 est indispensable en cette saison (je pars demain), certains endroits étant inaccessibles même avec un 4x4; il a beaucoup plu ces 15 derniers jours, les rivières du Kaokoland sont en crue, Caprivi est sous la flotte, Moremi également. Je n' exclue pas si cela continue un Caprivi express pour me retrouver ensuite dans le Sud de la Namibie..

A+
Le bonheur commence où le bitume s 'arrête et ....quand on est plus de quatre on est une bande de c... (Georges Brassens)
PO Poulet64 ·
salut FRANKY, je te remercies pour les infos concernant le 4/4, aurais-tu un plan pour louer un 4/4 pas trop pourri et dans des budgets corrects, je te remercies par avance pour notre trip, nous faisons une réunion au sommet ce w/e pour mettre cela en place, mieux vaut tard que jamais nous aimons bien partir un peu a l'arrache, cela pimente les voyage, mais si tu as des endroits qu'il ne faut surtout pas rater nous t'ecoutons encore un grand merci pour toutes les infos bonnes routes a tous POULET
FR Francky4 Veteran ·
salut FRANKY, mais si tu as des endroits qu'il ne faut surtout pas rater nous t'ecoutons

POULET

Sesriem, Etosha, Fish river canyon, Epupa, Marienfluss, Kalahari, Damaraland, Walwi Bay, Sandwich harbour, Talk Takie Trail, ...

locations : google : windhoek location 4x4 caran

A+
Tanzanie-2010 Kawaza Village Botswana : https://voyageforum.com/v.f?post=2037270

Similar discussions

You might also like