Location de voiture à l'aéroport de Faro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
je pars prochainement une semaine en ALGARVE et je compte louer une voiture à l'aéroport . Qui peut me conseiller pour choisir le loueur? merci
EZ Eze Globetrotter ·
j'ai loué, en juin dernier, via un broker (autoeurope PAS autoescape) chez Avis et c'était parfait.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
LO Londaise Veteran ·
je vous remercie est ce que AVIS est dans l'aéroport et à l'accueil est ce que quelqu'un parle français?
EZ Eze Globetrotter ·
A l'aéroport de Faro, pour rejoindre les bureaux des locations de voiture, il faut sortir de l'aérogare par un de ses côtés puis descendre (et remonter de l'autre côté) un passage large et roulant (pour les valises). Passage sous une route je crois.

Mes interlocuteurs étaient anglophones. Manifestement, pas de français possible.

Je choisis TOUJOURS, où que ce soit dans le monde, une compagnie connue voire internationale même si plus chère. Je ne suis fidèle à aucune même si j'ai des cartes de certaines d'entre elles, seul le tarif, en direct ou via broker, m'importe à couvertures égales. Il y a tant de personnes tentées par des économies qui se retrouvent avec un problème de carte de crédit (Débit ou Crédit ?) non acceptée et des assurances fantaisistes quand il ne s'agit pas de véhicule en panne et sans solution de secours.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
IS Island98 Regular ·
Bonjour, Je loue de temps en temps à Faro, je passe par Rental Car mais je choisis toujours une compagnie connue comme Sixt, Hertz, Europcar. Les "petites" compagnies prennent des frais de caution parfois énormes ( 1600 euros par Rhodium contre 300 euros par Sixt) en ce moment les prix sont intéressants ( je viens de réserver pour 80 euros pour une mégane pour 10 jours en octobre). bon séjour
"I sound my barbaric yawp over the roofs of the world." Walt Whitman
LO Londaise Veteran ·
je vous remercie , avec quel loueur avez vous réservé? est ce facile à trouver? pas de mauvaises surprises à l'arrivée?y a t il quelqu'un qui parle français à l'accueil? nous partons du 1 au 8 octobre et pensons louer une clio
LO Londaise Veteran ·
bonjour encore une petite question est ce que les loueurs de voiture fournissent une carte routière, ? merci
AB Abdousmie ·
Bonjour Londaise :)

J'aurai voulu savoir si tu avais loué ta voiture ? Et si oui, auprès de quelle agence ? Les commentaires que je lis à propos de la carte de débit qui serait refusée me fait un peu peur....

Au plaisir de te lire :)
LO Londaise Veteran ·
bonjour oui j'ai loué ma voiture avec ENTERPRISE par l'intermédiaire de RYANAIR avec laquelle je prends l' avion, je pars lundi et j'ai un peu peur de savoir comment ça va se passer🤪 bonne journée
AB Abdousmie ·
Sans indiscrétion vous avez une carte de crédit ou une carte de débit ? Je pars Mercredi perso.
LO Londaise Veteran ·
j 'ai une carte de crédit où allez vous?
AB Abdousmie ·
A Faro également !
LO Londaise Veteran ·
en ce qui nous concerne nous louons une voiture pour aller à ALVOR
AB Abdousmie ·
Nous pas très loin à Portimao !

Similar discussions

You might also like