Location de voiture à Cape Town: réserver avant le départ ou sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir des conseils sur la location d'une voiture pour 10jours environ à Cape Town. Faut-il louer avant le départ par internet ou sur place? Avez déjà utilisé les sites style Autoescape, bspauto etc à l'étranger? sinon avez un loueur préféré et autres conseils , je suis preneur.

Bonne préparation de voyage à tous et merci à tous les contributeurs de ce forum.

Eric
MI Michel85200 Globetrotter ·
Bonjour,

Perso, je réserve toujours depuis la FRance via le net.

Les grandes compagnies sont présentes. Around about a car a une bonne réputation. Drive south africa que j'ai testé m'a plu.
michel85200
PI Pierwitch Regular ·
Bonjour Michel,

Je suis actuellement en train de faire mes comparatifs pour mes resas de voiture également. Le site de "Drive South Africa" est inaccessible. Aurais-tu un lien à partager STP ?

Merci d'avance,

Pierre
Le matin, je me lève pour aller bosser... pour gagner de l'argent... pour vivre... et m'offrir, à moi et à ma famille, de beaux voyages !!! Sois beau, sois fort, sois TOI !
https://www.drivesouthafrica.co.za/
michel85200
PI Pierwitch Regular ·
Le google il me dit ça 😠:

Ce site est inaccessible Il se peut que la page Web à l'adresse https://www.drivesouthafrica.co.za/ soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web. ERR_SPDY_INADEQUATE_TRANSPORT_SECURITY
Le matin, je me lève pour aller bosser... pour gagner de l'argent... pour vivre... et m'offrir, à moi et à ma famille, de beaux voyages !!! Sois beau, sois fort, sois TOI !
MU Muriel18 Globetrotter ·
C'est bizarre parce que pour moi, le lien de Michel fonctionne 🤪. Muriel
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m'enrichis (Saint Exupéry)
VO Voyajou Globetrotter ·
Sans doute parce que tu fais tes tentatives de GB et nous de France. Certainement moyen de contourner ce blocage.
PI Pierwitch Regular ·
Quand ça veut pas, ça veut pas lol !! C'est pas toujours une bonne idée de vouloir contourner 🤪
Around about a car a aussi une bonne réputation
michel85200

Similar discussions

You might also like