Location de voiture chez Hertz dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour a tous depart pour 3 semaines en aout dans l ouest américain avec belle boucle los angeles san fransisco ! tout est calé...itinéraire et hotel ! reste la location de la voiture...j avais repéré chez hertz un tarif pour une jeep kompass à 818 dollars avec le code 510000. et la HORREUR!!! j y retourne pour réserver et le tarif est passé a 1447 dollars !!!! why???? le code n est plus bon ???avez vous un autre code svp ou un tuyau??? MERCIIIIIII
CA Caussat Globetrotter ·
Bonjour Corinne,

Peut-être ce problème et la solution apportée par le membre TL972 3 messages plus loin ?

Concernant le tarif en $ : si c'est une résa faite sur un site Europe mais pour un payement sur place, pas de problème. Par contre, si c'est sur un site en ".com", à éviter car pas sûr que tu aies toutes les assurances.

Cordialement, Caussat
ST Stratele52 Globetrotter ·
Regarde chez d'autres loueurs. Ou ailleurs qu'à l'aéroport L'expérience nous apprend que quand le prix est bon il faut réserver immédiatement.

Bonne chance.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

HERTZ pratique le Yield management. Les tarifs varient donc au jour le jour suivant les resa et les dispos. Apparement, HERTZ a été debordé de commandes, (pas mal de categories sont indisponibles) et le parc actuel previsible est saturé.

Je pense qu'il vont reafecter des vehicules, et que les prix vont à nouveau baisser.

Donc, ne pas s'affoler, et regarder plus tard. Regardez ausi les autres categories de vehicule. J'ai vu de nombreuses fois ou les vehicules plus gros (Les Toyota Road runner ou les Nissan Pathfinder etaint mois chers que les petits SUV)
PI Pirouette Regular ·
MERCI! vous me rassurez...je vais donc attendre un peu et regarder régulièrement...et cette fois , dès que le prix est bon...JE FONCE !!!
JP Jpg13 Globetrotter ·
Oui. mais ce n'est pas une science exacte...
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour je viens de faire une réservation pour 3 semaines au départ de Sf , avis était moins cher que Hertz.
nathalie
JP Jpg13 Globetrotter ·
Pour un même lieu, meme dates, AVIS garde a peu pres les même prix tout au long de la saison.
SA Sabine04 ·
Bonjour, j'ai réservé chez Hertz la catégorie Standard SUV (Group L) SFAR qui montre un Santa fe Sport ... Or sur le net j'ai lu que cette catégorie Groupe L est plutôt chez Hertz représentée par le Toyota 4 runner et le Santa fe sport se retrouve en catégorie F4 Swar Je ne sais du coup si je dois m'attendre plutôt à un Santa fe sport ou plutôt à la catégorie du Toyota 4 runner... Quelle expérience avez vous ?
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Chez tous les loueurs vs louez un catégorie Et il y a un véhicule indiqué comme exemple à titre indicatif

Chez HERTZ pour cette catégorie c était l an dernier le Toyota 4runner et cette année depuis mai le Santa fe MAIS c est donné a titre purement indicatif et perso meme l an dernier j ai vu beaucoup plus de Santa fe que de 4runner

Dans cette categorie beaucoup de Chevrolet
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour

En fin mars, nous avons loué chez Hertz Las Vegas un SUV standard représenté par un 4Runner qui correspondait parfaitement à notre cahier des charges. Sur le parking (je possède la carte Gold) le véhicule qui nous était dévolu: une Buick Envision... SUV certes, très belle finition et équipement pléthorique voire superflu (WiFi) mais avec un défaut rédhibitoire: un spoiler sous le parechoc avant à 10cm environ du sol... Impossible d'en changer le soir même. Nous sommes retournés le lendemain matin et nous repartis avec un Santa Fe Sport basique mais AWD et avec une VRAIE roue de secours. Pas un véhicule inoubliable, équipement minimaliste mais il a fait le job. Staff Hertz très professionnel

Alain
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Mais comme vs l'avez dit, ces prix etaient à un moment donné. Pas sur que CARIGAMI fasse les mêmes prix aujourd'hui
US Usafan Globetrotter ·
Très mauvaise idée de conseiller un intermédiaire. Au moindre problème le loueur vous dira de contacter Carigami... Et bon courage...

Par ailleurs je viens de faire une simulation pour mon voyage de Novembre par curiosité... Première impressions : wow ! ils sont 150 euros moins cher Deuxième impressions : wow ! ils précisent en tout petit que les frais d'aller simple seront payées sur place au loueur (150 euros) ! 😎

Le tarif est le même ! en bref, aucun intérêt de passer par l'intermédiaire.
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
RO Ronio Regular ·
Je suis désolé, mais je ne pense pas avoir donné d'information erronées ou de mauvaise factures.

J'ai fait tous les sites de loueurs, j'ai appliqué tous les codes. J'ai toujours eu des tarifs beaucoup plus chers que les tarifs Carigamis / Cars & Campers. J'ai d'ailleurs mis un lien avec tous les documents dans mon post.

Les coûts de locations ont énormément augmenté depuis plusieurs mois. Et sur le moment c'est que par Carigami que j'ai pu trouver des tarifs corrects.

Ensuite concernant les frais d'aller simple, c'est compris j'ai bien lu tous les documents et il n'est écrit nul part que nous aurons a payer 150€ à l'arrivée. Pouvez vous me dire ou l'avez vous vu ?

bien à vous. Ron
US Usafan Globetrotter ·
Si vous prenez le véhicule à Los angeles et le rendez à Phoenix comme c'est mon cas par exemple, il y a des frais qui s'appliquent. Chez Alamo c'est autour de 150 euros. Il est indiqué sur le site que les frais d'aller simple seront à payer sur place... puis il est indiqué 0 euros...

Je viens d'appeler Carigami. Ils ne peuvent pas me confirmer à 100% que les frais d'aller simple ne seront pas facturés à Phoenix... (ça commence bien). La personne que j'ai au téléphone m'indique ensuite qu'une confirmation de la réservation est ensuite établie par le loueur qui donne ra les frais à payer sur place... sous 48H.

En Bref, Carigami n'est pas fiable du tout et tu ne sais ce que tu paye qu'après avoir réservé.

Je ne voudrais pas avoir un problème avec ma location avec ce type d'intermédiaire...
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
RO Ronio Regular ·
Depuis San Francisco à Las Vegas il n'y a pas de frais supplémentaires.
US Usafan Globetrotter ·
Tout à fait. Mon exemple était juste pour faire ouvrir les yeux sur les intermédiaires... Autre chose, La ford escape par Avis est à 1011 euros chez Carigami... Je l'ai à 875 euros par Avis directement... 😉
Bonjour Olive,

Ta comparaison avec Avis est récente ? Ils se remettent à faire des prix intéressants (cette année, j'ai pris mes 2 locs chez Hertz car Avis était hors de prix) ? Sur quel site, avec quel code de réduc ? (Ma loc en Floride est en prépaid, mais j'en ai une autre annulable). Merci d'avance.

Pour participer au sujet : Je ne suis pas un fan des intermédiaires, mais c'est vrai que parfois en comparant ils peuvent être très rentables (avec la précaution des frais de One Way qui s'ajoutent souvent en sus alors que chez les grands institutionnels ils sont compris dans le tarif) Ensuite, c'est une telle jungle dans les tarifs et le yield management que ce qui est vrai à un instant et/ou pour une destination donnés ne l'est plus l'instant suivant 🤪

Par curiosité, j'ai consulté les documents mis à dispo par Ronio : il y a tout. RC à 1M$, Tous Risques sans franchise, pas de frais de one way (c'est précisé dans un doc). Donc si c'est bien moins cher, pourquoi pas. C'est vrai que je préfère payer un peu plus cher pour avoir la sécurité. Ca m'est déjà arrivé de payer 100euros de plus pour une résa en direct en faisant le calcul suivant : tous les matins en montant dans la voiture je n'aurai pas la crainte de me dire : "Si j'ai un problème, est-ce que ça va bien se passer". Vu le budget de ce genre de voyage, j'estime que ça les mérite, mais je peux comprendre l'inverse.

Cordialement, Caussat
US Usafan Globetrotter ·
Hello ! 😉

tu as 15% avec les code H811101 Je suis allé sur avis.fr

J'ai comparé avec tous les autres... Je pense que c'est le moins cher.
Merci pour ton retour.

Faux espoir pour moi (j'ai un faible pour Avis) ! Ca reste cher par rapport à ma résa en cours pour août chez Hertz : 900euros pour Avis, 488euros pour Hertz (résa faite fin avril sur le site espagnol)
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour HERTZ fait depuis une quinzaine de jours des prix tres interessants avec le code CDP 510000, MAIS PAS PARTOUT...
488 euros pour combien de jours ?... C'est vraiment pas cher...

13 jours SUV type Ford Escape pris à Memphis, rendu à Chicago O'hare (après 16 jours en Floride!).
US Usafan Globetrotter ·
Ok, c'est un bon prix !...

moi je me fait avoir avec les frais d'aller simple cette année... entre LA et Phoenix. Il y a 3 ans j'avais le même itinéraire et il n'y avait pas de frais d'aller simple... 😕 La politique les loueurs change d'années en années...

Similar discussions

You might also like