Location de voiture à Cuba avec Cuba Star Travel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bjr qui connaît ce site basé en Allemagne car nous voudrions louer une voiture pour 3 jours et demi soit 4 jours à partir de Santiago ? merci beaucoup d'avance
SO Softhie26 ·
bjr qui connaît ce site basé en Allemagne car nous voudrions louer une voiture pour 3 jours et demi soit 4 jours à partir de Santiago ? merci beaucoup d'avance

j'ai téléphoné ce matin même et j'ai demandé à avoir une personne parlant français en m'exprimant en anglais et j'ai pu obtenir cette personne , celle-là même qui s'était occupée de mon dossier de réservation d'une voiture de location ; personne très agréable et suite à notre entretien je ne pense pas m'être trompé , du moins je l'espère ...Ainsi avec les n° IBAN & BIC je pourrai faire mon paiement , en attendant l'accord de ma banque pour vérification de ces coordonnées . Voilà un premier point positif , je vous tiendrai au courant des suites du dossier de loc .
SO Softhie26 ·
je me réponds à moi-même pour dire que la location s'est très bien passée avec au téléphone une dame parlant tout à fait normalement le français et a même pu nous arranger du fait qu'à la fin du mois de mars on entre dans la période de Pâques ( pour une location de 4 jours ) et c'est un peu plus cher donc pour nous aucun problème car pas encore réservé les casas , nos seuls incontournables étant le jours et les horaires d'un vol intérieur . Donc en conclusion à l'heure où j'écris ces lignes c'est du 5/5 avec Cuba Star Travel !
SO Softhie26 ·
toujours à propos de Cuba Star Travel , comme la somme était plus élevée sur 4 jours comprenant le début de la saison de Pâques et sur leur proposition nous avons décalé d'une seule journée , le "trop-perçu" m'a été remboursé le lendemain ! encore un 5/5 !
CU Cuba2017 Veteran ·
Tenez surtout au courant du resultat sur place, chez quel Loueur cubain vous ont ils loue la voiture
SO Softhie26 ·
Tenez surtout au courant du resultat sur place, chez quel Loueur cubain vous ont ils loue la voiture

Cubacar : hotel casa granda à Santiago
SO Softhie26 ·
bjr , pour répondre à la question il s'agit de Cubacar mais l'agence se trouve à l'opposé de la place où se trouve l'Hotel Casa Granda , nous l'avons eu pile-poil à l'heure ( 17h) et elle sortait de révision ! comme le soleil se couche vers 19h30 , nous avons eu le temps d'aller au Castillo del Moro pour admirer un joli point de vue sans visiter le château et de revenir à la casa où nous avions loué ( excellente casa ) . pas loin du centre ( surveillance 2 cuc / nuit) . le lendemain départ pour Baracoa , bonne route et même excellente le long de la mer avec une alarme qui me semble être l'alternateur ! mais...dès que nous avons emprunté la route de montagne , panne et voiture à l'arrêt soudainement ! et aucun réseau téléphonique ! 1/2h d'attente et on a fait signe à un taxi ...sans doute pb d'alternateur car batterie à plat . échange avec le taxi et nickel jusqu'à Baracoa et re-échange de batterie , son alternateur ayant rechargé l'ancienne . le lendemain Appel et il existe une agence sur place ; le type a pu démarrer avec l'ancienne et revenir plus tard en me disant qu'il y avait un pb de connection provenant de l'alt. ok .plus d'alarme . lendemain plage de Maguana à 22 km à l'ouest sur une route sans asphalte ( attention c'est comme ça jusqu'à Moa , 75km !!! ) puis retour et re-allumage de l'alarme alt . appel agence , retour voiture et me dit que tout est ok , effectivement plus d'alarme . le jour suivant , devant rentrer à Santiago , démarrage impossible ! nouvel appel et le type change un fusible et tout est ok , il m'explique alors que l'alarme toujours présente est due à une histoire de carburant Cubain ( indice d'Octane ? ) avec ce genre de voiture chinoise ( Geely) ! retour sans pb jusqu'à Santiago ! ouf ! Cuba star travel n'y ait pour rien c'est l'agence locale la responsable ! on a eu beau dénoncer ces faits mais bon on a récupéré la caution ( 150 cuc) .

Similar discussions

You might also like