Location de voiture en Californie pour jeunes conducteurs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonsoir,

Ma copine et moi partons cet été 3 semaines en Californie, j'ai 21 ans et 6 mois de permis, ma copine 22 ans et 4 ans de permis. J'aimerais savoir quelle agence de location est la plus avantageuse pour les moins de 25 ans et surtout savoir si je pourrais conduire avec moins d'un an de permis, j'ai vu plusieurs avis différents certains disent oui et d'autres non du coup je suis assez mitigé sur la question.

Est-ce que les frais de jeunes conducteurs sont à payer par jeune conducteur ou bien à payer une seule fois et c'est valable pour nous deux.

Merci d'avance pour vos réponses cela fait déjà quelques semaines que j'essaye de comprendre cela mais c'est pas très clair partout :/
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Les frais de jeune conducteur sont pour un seul conducteur La nécessité d avoir un an de permis n existe pas si vs passez chez un loueur en direct C est différent cjez certains intermédiaires car ils jouent leur propre assureur

Il y a chez HERTZ un code tarif qui supprime le supplément jeune conducteur mais je ne sais pas si il est encore actif
VL Vl02 Regular ·
Chez Alamo par exemple les frais de jeune conducteur sont de 25$/jour
RO Ronan2411 ·
Salut,

Par les intermédiaire tu veux dire les sites comme carigami ou opodo ?

Pour pouvoir conduire tous les deux nous devrons donc payer 2 fois le supplément jeune conducteur ? Cela vaut-il le coup que j'appelle directement des sociétés basées aux USA ?

Merci :)
VL Vl02 Regular ·
là c'est en direct. Après je ne m'y connais pas mais en principe même pour les intermédiaires, ça devrai être le cas aussi et c'est par personne je pense. Toute façon tu met ton âge quand tu fait une simulation tu verra bien
RO Ronan2411 ·
En cherchant bien j'ai trouvé ce site mais je ne sais pas ce qu'il vaut : https://www.tripwheels.com/us-car-hire-under-25/

Les offres ont l'air vraiment intéressantes, 3 conducteurs de moins de 25 ans inclus et apparement pas besoin d'avoir le permis depuis 1 an.

Merci encore pour vos réponses :)
JP Jpg13 Globetrotter ·
les intermédiaires sont effectivement ce type de compagnies

Le supplément est effectivement par conducteur

Attention a louer sur place on a des prix plus élevés et surtout ne comprenant pas les assurances nécessaires aux européens
JP Jpg13 Globetrotter ·
Certains intermédiaires font leur propre assureur Ils ont dpnc les conditions générales applicables en Europe avec donc la condition d avoir 1 an de permis

Alors que cette condition n existe pas si c'est le loueur US qui assure
JP Jpg13 Globetrotter ·
C est effectivement une option chez ALAMO

C est payant mais intéressant car moins cher qu autrement

Similar discussions

You might also like