Location de voiture en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour Nous allons circuler 15 jours en crete sur la deuxième quinzaine d'aout et nous cherchons une agence locale de location de voiture avec des tarifs intéressants... Avez-vous quelques bonne adresses de location à heraklion Merci d'avance Sylvain
LE Lescou Regular ·
Si vous cherchez un peut sur le forum vous allez avoir des réponses a votre question.
C.Lescou
TR Traveltine Regular ·
bonjour j'étais en Crête l'année dernière et j'avais choisi ce loueur local qui m'a donné toute satisfaction et comme j'y retourne en septembre j'ai à nouveau fait appel à ses services. il peut vous livrer la voiture à votre hôtel. www.europeocars.com . bon voyage
MA Maruja46 Globetrotter ·
Sujet qui entraîne souvent des polémiques sur les forum. faites une recherche sur le Forum celui du routard ou sur google

Bon Dimanche
MA Magne2 Globetrotter ·
bon soyons simple tarif intéressant n'est pas égal à bon tarifs et véhicule en bon état et assurance correcte
Hasta la vista
SY Sylédam ·
Bonjour - merci a tous pour vos conseils - finalement ce sera autoway - 15 jours cat B à 495€ pour 2 conducteurs - véhicule livré et laissé à l'aéroport - Bonne été Sylvain
VE Verojojo2 Regular ·
bonsoir,

j'ai loué deux voitures chez AUTOWAY et aucun souci tout s'est très bien passé, rapport qualité prix IMPEC

Eve

Similar discussions

You might also like