Location de voiture en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
salut,

nous partons à 2 le 10 sept en Croatie. Nous souhaitons faire Dubrovnic, split, parc de plitvice, hvar, brac, korcula, mljet et retour Dubrovnic en 15 j. on utilisera le bus et ferry ou bien nous pensons louer une voiture sur place. savez-vous ce qui est plus facile et si les locations sont à des prix raisonnables (avec assurance) et est-ce pratique pour prendre les ferries. faut-il un permis internationnal?
Véroff
MA Mapsbresil Regular ·
Bonjour

je ne vous contacts pas en question de voiture mais pour quelques informations que peut être vous pouvez m'aider car j'ai prétends d'aller en Croatie à partir de début septembre (1er, 2, 3, 4, .....10, ) ....est ce que vous vez trouvés de billets ? a combien ? est ce que vous avez reservés un Hotel depuis Paris .

Je vous demandes ça car j'ai une difficulté de trouvé de billets à bon marché pour les dates que j'ai l'intension d'y me rendre .

Merci

Maps
VE Veroff ·
Nous venons tout juste d'acheter des billets pour Dubrovnik. avec GO voyage sur internet 303 €/pers départ 10/09 retour 24/09. tu peux aussi essayer avec nlle frontière (Corsair) c'est un peu moins cher mais le départ est à 06h du mat! (ne pas oublier le prix du taxi de nuit à mettre en plus!)

concernant la première nuit d'hotel, on regarde cela cette semaine mais je crois qu'on verra sur place!

A+
Véroff

Similar discussions

You might also like