Location de voiture en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Nous partons en Croatie dans deux semaine avec l'intention de parcourir le pays en auto-tour. Cependant, après avoir écumer les sites des loueurs locaux (à ZAG) ou internationaux, je ne trouve pas de location à un prix raisonnable. Aucun inférieur à 800€ pour les paramètres suivants:

Départ Aéroport de Zagreb le 18/08 Arrivée Aéroport de Dubrovnik le 02/09

Est-ce que vous auriez des bon plans ou des idées pour atténuer cette douleur :)?

Merci,
ME Meldia ·
Salut!

moi je pars aussi dans deux semaines Marseille - Zadar 22/08 Zadar - Marseille 08/09

voici un lien pas mal pour louer une voiture avec assurances comprises :

http://www.autoeurope.fr/go/location-voiture-croatie/

cordialement :)
MO MorrocanYank ·
Merci beaucoup pour le lien. effectivement les prix affichés sont intéressants. Cependant au moment de réserver la voiture, ce site m’affiche le message suivant:

Information importante sur l'aller-simple Il s'agit d'une location en aller-simple dans le cas où vous restituez le véhicule dans une agence autre que celle de prise en charge. Ces locations en aller-simple peuvent engendrer des frais supplémentaires que l'on appelle également des frais d'abandon. Ces derniers seront bien mentionnés dans votre bon de réservation (voucher). Veuillez également noter que dans certains cas, les locations en aller-simple ne sont pas autorisées. De plus, il est important de savoir que vous pouvez annuler gratuitement votre réservation 48 heures avant la prise en charge. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Savez-vous quel somme cela pourrait représenter?

Merci,
ME Meldia ·
Bonjour,

Désolé je planifie mon voyage aussi (1er fois en Croatie) j'ai donc juste vu que ce site avec des prix intéressants... A ce jour, je n'ai pas réservé chez eux donc pas plus d'informations a vous donner...Désolé!

Si vous avec + d'infos ou un autre site plus intéressant, pensez a moi! je ferai de même 😉
MO MorrocanYank ·
Pas de soucis, le départ approche mais je consulte les différents sites tous les jours, ;

Merci encore,
ME Meldia ·
Bonjour,

Alors avez vous trouver un site de location de voiture intéressant ?

cordialement.
MO MorrocanYank ·
Non maheureusement🙁
ME Meldia ·
J'ai trouvé easyterra et auto escape qui on des prix attractifs
AN Anneken Regular ·
avez vous essayé "economy car rentals" ? J'ai réservé par eux pour mon départ en septembre : Dubrovnik-Split.

J'ai trouvé qu'ils étaient concurrentiels et pas de problème pour échanger par mail

Similar discussions

You might also like