Location de voiture aux États-Unis: quelles assurances?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, J'ai prévu un voyage de 23 jours dans l'ouest des USA et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà réservé une voiture chez Alamo avec le site qui propose les assurances suivantes : Si oui, avez-vous pris d'autres assurances sur place comme celle contre le vol (TP)? Merci de m'aider à y voir plus clair dans les assurances qui vous paraissent indispensables en cas de problèmes.

Véhicule Compact 4-Door/Automatic/Air

Forfait Forfait inclus Collision Damage Waiver Full Extended Protection Airport Concession Fee 11.11% Customer Facility Charge Tourism Fee 2.85% Sales Tax Unlimited Mileage 1 Conducteur supplémentaire

Options supplémentaires Aucune sélection Forfait (Montant du en ligne) €549,67 Environ $705,50 Devis €549,67 Environ $705,50
caroliv
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

Ce sujet a déjà été maintes fois débattu sur ce forum.....la fonction recherche te donnera beaucoup de réponses 😛
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

Voici le lien du célèbre topic de Pong : http://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/

Il y a une partie où on parle des voitures et de leurs assurances...

Tu devrais y trouver des réponses à toutes tes questions !! Bonnes recherches 😎
JA Jackdps Globetrotter ·
Tu peux économiser un peu si tu ne prends que le minimum d'assurance... jusqu'au moment ou tu as un pépin et que tu dois faire une réclamation.
La vie est trop belle pour être petite.
AZ Azollette Regular ·
Bonjour, Peu d'expérience, mais un voyage en 2006 avec agence de voyage, nous avions "ALAMO GOLD", avec ça il n'y a besoin de rien d'autre sur place, dire non à toute proposition. C'est l'avantage d'Alamo, nous préparons notre nouveau voyage avec Hertz, c'est nettement moins clair. Bonne préparation. Cdlt
Martine

Similar discussions

You might also like