Location de voiture à Mendoza (Argentine) et aller au Chili?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

ça fait quelque mois que je suis sur Mendoza et j'ai envie d'aller visiter un peu le Chili. Je suis allé voir plusieurs fois les agence de location pour prendre une voiture pour quelque jours et traverser la frontière. A chaque fois on m'a répondu que c’était interdit pour le moment que peut être un jour sa aller changer. Est ce qu'il y a des personnes qui ont reussi a passer en au chili avec une voiture de location? Même dans une autre province ?
KA Kalchaqui Veteran ·
Hola Je suis assez septique sur le "interdit", visblement, ils n'ont pas envie de se compliquer l'existence, essaye donc les grands loueurs internationaux. Saludos
CH ChOles ·
C'est ce que je me suis dit, et j'en ai fait plusieurs ils m'ont tous sorti la même réponse. Et ça me parait bizard quand même, c'est pour ça que je suis venu me renseigner içi.
CH ChOles ·
Je suis retourner voir dans des grande agence international (Avis, Sixt etc) pas de possibilité de passer la frontiére, a ce que j'ai compris ils ont pas encore les papier necessaire, enfin bref ils peuvent pas ou ils veulent pas :)

Si sa interesse des gens j'en ai trouvé une un peu a l'écart de toutes les autres qui permet de passer la frontière c'est "Auto Mendoza - Rent a Car", par contre plus cher que les autres avec 500$ les papier pour passer la frontiére

Similar discussions

You might also like