Location de voiture au Portugal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour a tout les forumvoyageurs . je cherche des infos sur la location des voitures en Europe, particulierement au Portugal où je dois louer une voiture prochainement pour 2 semaines.

OUffff, que c'est compliqué !!! :), ca passe du simple au double et meme au triple du prix, qqun comprend pourquoi ? Pourtant les criteres sont toujours le meme : 2 semaines, une petite voiture (genre peugot 106), manuelle, air clim, avec assurances. (notre carte Visa or nous donne aussi une assurance de plus je pemse).

Nous avons éplucher les contrats (des fois en anglais, des fois en Francais)(un cauchemard !) et ils reviennent pas mal tous au meme, pourtant y en a 210E comme a 700E, au secours !!!! hi hi Quelqu'un a t'il des conseils a nous donner, des aventures a nous raconter ou des bonnes cies de location a nous suggerer ?

merci a tous
MA Manu4116 Veteran ·
Mme bonjour Je trouve que c'est tres simple de louer une voiture au Portugal 300Euros pour 15 jours Assurance comprise je trouve pas chere. Exemple. ( Car del Mar.com ) Peugeot 206 260 Euros pour 15 jours ou 276 € tout compris. Si vous voulez voir du vignoble apres avoir visitée les caves de Porto il faut remonter la vallée du Douro jusqu'a Regua. Vous ne regreterez pas le voyage Bon voyage Manu
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-
HA Halo Veteran ·
Ne vous affolez pas à propos des tarifs qui varient beaucoup, dans n'importe quel pays c'est assez incompréhensible : ainsi au Quebec nous avons loué moins cher notre voiture à partir du site Avis.fr que du site Avis.ca ... 🙂 Au Portugal en saison creuse la location est pas chère, pour une petite voiture nous avons payé environ 80 euros pour 4 jours pleins chez europcar, via un "grossiste" type holidays auto, auto escape, auto europe, e bookers etc. Ces grossistes t'envoient au final vers les grands loueurs habituels type europcar, hertz, avis, national citer, sixt, mais tu payes en général moins cher qu'en réservant directement sur le site de ces loueurs. Tu peux essayer le site kelkoo voyages pour comparer les prix sur les différents sites.
MA Maya06 ·
bonjour je me rend souvent au portugal et en connaissance vous pouvez louer une voiture sur www.elocationdevoitures.fr a des bons tartifs ou si vous reserver au moins 5 mois a l avance sur www.europcar.fr 3 semaines en fin d annee pour 266 euros bon sejour a vous au portugal

Similar discussions

You might also like