Location de voiture au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour, qui parmi vous est déjà passé par Authentikcanada pour louer une voiture au Québec? Les loueurs sont Avis et Discount Québec. Merci par avance pour vos réponses.
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Je n'ai jamais eu de problème avec AVIS (mais je n'ai pas utilisé cette compagnie au Québec), ni avec DISCOUNT (que j'ai par contre utilisé au Québec)

Par contre j'ai loué la voiture directement par Discount, sans passer par uen autre agence. Donc pas d'avis sur Authentikcanada.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
MA Martine293 Regular ·
Bonjour, nous étions au Canada en Février, atterrissage à l'aéroport de Montréal, et nous avons loué une voiture par internet chez National. Aucun problème, excellent accueil au guichet, et surclassement car on a décidé sur place d'opter pour une assurance plus complète (vu que c'etait l'hiver). Nous retournons de nouveau en Janvier prochain, et je reprendrai une voiture chez eux. Bon voyage, c'est un pays magnifique que j'adore!!!!
Amicalement Martine "Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." (Emile Zola) http://libre-de-voyager.blogspot.fr/
AM Amelia63 Regular ·
Merci pour votre réponse. Les voitures proposées par Discount étaient-elles en bon état, y avait-il le choix dans la catégorie souhaitée? Merci d'avance.
AM Amelia63 Regular ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Nous partons dans deux semaines, et hésitons encore sur le loueur, mais là, on doit se décider rapidement.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai eu à de très rares occasions à louer une voiture chez-moi. Par contre quand je vais aux États-Unis je loue régulièrement et chez différents loueurs.

Jamais je n'ai eu des véhicules en mauvais état. Dans tous les cas c'était des véhicules presque neufs.

Je ne pense pas que vous devriez avoir cette inquiétude.
AM Amelia63 Regular ·
Les rares fois où on a loué une voiture, elle était toujours en bon état également. Une seule fois on est revenus à l'agence de location le lendemain car un voyant s'était allumé sur le tableau de bord, c'était à Los Angeles. On nous a dit d'en choisir une autre, ce que l'on a fait, et on est repartis! Merci de votre réponse.
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Aucun problème chez Discount. Voiture en tres tres bon état, pneu neige (nous étions en fevrier), essuies glace qui amrchaient très bien, raclette special glace pour le pare brise et liquide anti gel

Par contre je ne sais pas ce qu'il y avait comme choix, c'est mon mari qui s'est occupé de la location, directement dans l'agence sur place.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
AM Amelia63 Regular ·
Merci!

You might also like