Location de voiture au Québec
by Amelia63
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
qui parmi vous est déjà passé par Authentikcanada pour louer une voiture au Québec?
Les loueurs sont Avis et Discount Québec.
Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de problème avec AVIS (mais je n'ai pas utilisé cette compagnie au Québec), ni avec DISCOUNT (que j'ai par contre utilisé au Québec)
Par contre j'ai loué la voiture directement par Discount, sans passer par uen autre agence. Donc pas d'avis sur Authentikcanada.
Je n'ai jamais eu de problème avec AVIS (mais je n'ai pas utilisé cette compagnie au Québec), ni avec DISCOUNT (que j'ai par contre utilisé au Québec)
Par contre j'ai loué la voiture directement par Discount, sans passer par uen autre agence. Donc pas d'avis sur Authentikcanada.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
Bonjour, nous étions au Canada en Février, atterrissage à l'aéroport de Montréal, et nous avons loué une voiture par internet chez National.
Aucun problème, excellent accueil au guichet, et surclassement car on a décidé sur place d'opter pour une assurance plus complète (vu que c'etait l'hiver).
Nous retournons de nouveau en Janvier prochain, et je reprendrai une voiture chez eux.
Bon voyage, c'est un pays magnifique que j'adore!!!!
Amicalement Martine
"Rien ne développe l'intelligence comme les voyages." (Emile Zola)
http://libre-de-voyager.blogspot.fr/
Bonjour,
J'ai eu à de très rares occasions à louer une voiture chez-moi. Par contre quand je vais aux États-Unis je loue régulièrement et chez différents loueurs.
Jamais je n'ai eu des véhicules en mauvais état. Dans tous les cas c'était des véhicules presque neufs.
Je ne pense pas que vous devriez avoir cette inquiétude.
J'ai eu à de très rares occasions à louer une voiture chez-moi. Par contre quand je vais aux États-Unis je loue régulièrement et chez différents loueurs.
Jamais je n'ai eu des véhicules en mauvais état. Dans tous les cas c'était des véhicules presque neufs.
Je ne pense pas que vous devriez avoir cette inquiétude.
Les rares fois où on a loué une voiture, elle était toujours en bon état également.
Une seule fois on est revenus à l'agence de location le lendemain car un voyant s'était allumé sur le tableau de bord, c'était à Los Angeles. On nous a dit d'en choisir une autre, ce que l'on a fait, et on est repartis!
Merci de votre réponse.
Bonjour,
Aucun problème chez Discount. Voiture en tres tres bon état, pneu neige (nous étions en fevrier), essuies glace qui amrchaient très bien, raclette special glace pour le pare brise et liquide anti gel
Par contre je ne sais pas ce qu'il y avait comme choix, c'est mon mari qui s'est occupé de la location, directement dans l'agence sur place.
Aucun problème chez Discount. Voiture en tres tres bon état, pneu neige (nous étions en fevrier), essuies glace qui amrchaient très bien, raclette special glace pour le pare brise et liquide anti gel
Par contre je ne sais pas ce qu'il y avait comme choix, c'est mon mari qui s'est occupé de la location, directement dans l'agence sur place.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
Log in first, then come back to this page.










