Location de voiture et randonnées Monténégro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour Je vais me rendre au Monténégro pendant 15 jours en septembre et je voudrais savoir si il est préférable d'attendre d’être sur place pour louer une voiture (arrivée à l'aéroport de Podgorica) ou si il vaut mieux réserver à l'avance ? les prix sont ils plus intéressants dans l'un ou l'autre cas? par ailleurs quelqu'un aurait il des traces gpx pour des randonnées ( dans le durmitor ou le Lovcen en particulier? merci.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être se poser la question si une location de voiture est bien indispensable ?

Sur place, avec notre voiture personnelle, sans faire de randonnée, on a eu l'impression qu'il y avait beaucoup de bus dans ce pays (on n'est pas allé dans le Durmitor en revanche).
Mathilde
MA Maelalena ·
Bonjour Je rentre de 12 jours de randonnée dans le Montenegro en dormant chez l'habitant, je suis passé par un guide local, il est sympa et professionnel, il avait organisé des randos liberté pour un couple qui voyageait en voiture de location en dormant chez l'habitant, je les ai rencontré à l'aéroport ils ont été enchanté car ils sont passés dans des endroits pas trop touristiques mais """fabuleux"" si tu veux je te donne son mail amitiés
DZ Dzana Regular ·
Ca dépend où on veut aller mais même dans des sites comme Lovcen qui sont touristiques il faut la voiture sinon c'est bus + taxis et ça reste plus cher qu'y aller en voiture quand on est plusieurs. Après si on reste sur le littoral forcément c'est autre chose. Mais dès qu'on veut aller dans le montenegro central, les sites à voir sont un peu perdus et les bus n'iront pas. Ils n'iront pas directement à Ostrog par exemple.
DO Dompat ·
bonjour,

je prends connaissance de votre message de l'année dernière.

nous allons au monténégro cet été et serions intéressés par l'adresse mail de ce guide, ou autres conseils rando !

merci à vous et bon week-end Dominique
WI Willemspie Globetrotter ·
As-tu lu http://voyageforum.com/v.f?post=6709962; pour les randos ?
MA Maelalena ·
Bonjour Vous pouvez aller sur le site adriatrek, vous pouvez le contacter et ainsi voir ce qu'il fait mais il s'adapte suivant nos besoins Nous avions demandé des randos ainsi que des visites de village avec "couchage" chez l'habitant c'est ce que nous avons eu Je reste à votre disposition pour toute info Amitiés
ER Erasmusbuda ·
Bonjour Maelalena, Auriez vous le contact du guide local? Je suis fortement intéressé, Merci et bonne journée, Laurent
MA Maelalena ·
Bonjour vous pouvez le contacter via son site

www.adriatrek.com
ER Erasmusbuda ·
Merci!

Similar discussions

You might also like