Location voiture San Francisco - Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CS
Bonjour à tous !

Je vais louer une voiture pour 10 jours aux usa : - Départ du centre de San francisco - Retour à l'aéroport de Los Angeles.

Pouvez vous me dire si il y a des frais d'abandon ou "Drop Off", pour un retour dans une ville différente ?? Je n'arrive pas à trouver l'information exacte.. des personnes annoncent 300/400 dollars en plus sur certains forums..

Merci de votre aide !
ST Stratele52 Globetrotter ·
C'est sur le site de la compagnie de location qu'il faut aller voir . Fais une simulation de location et tu sauras . Il y a peut-être aussi un onglet dans le site qui donne ces informations.

2 villes si proches ne devrait pas couter cher si il y a des frais .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CS Csbj ·
J'ai essyé chez avis, alamo, et il n'y a pas de précisions.. :(
J'ai essyé chez avis, alamo, et il n'y a pas de précisions.. :(

Soit qu'il n'y a pas de frais ( donc il n'y aucune raison d' en parler sur leur site ) ou tu n'as pas bien regardé.

Avec les noms des compagnies que tu as nommés, peut-être des membres pourrons te renseigner ?

Tes dates de location ?
CS Csbj ·
du 11 au 16 aout
J'ai fais 2 simulations avec Avis . Une avec départ de SF et retour à LA et la deuxième départ de SF avec retour a SF .

Exactement les mêmes prix , donc je dois conclure qu'il n'y pas de frais , mais j'ai choisis une voiture compacte .

Le choix du véhicule y est souvent pour quelque chose.
CS Csbj ·
Merci pour votre aide
FR FrançoiseVec Regular ·
Bonjour, Nous partons mardi pour Los Angeles 🙂. Nous avons réservé une voiture chez Alamo, que nous prenons à LA et rendrons à San Francisco. Pas de frais d'abandon Cordialement Françoise
EV Evajules Globetrotter ·
Sauf erreur de ma part - mais je ne crois pas - il n'y a pas de frais d’abandon en Californie.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
CS Csbj ·
Merci à tous pour vos réponses ! :)

Vous pensez remonter la cote ? Il y a aussi la solution : LA, Las vegas, Death valley, Parc yosemite et SF ..

Dans tous les cas bon voyage ! 🙂
68 68bass Regular ·
50 $ chez Alamo ( fee airport )
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

Il n'y a pas de frais entre LAX et SFO ni entre LAS / SFO et / ou LAX🙂
FR FrançoiseVec Regular ·
Bonjour, Nous ne ferons pas cette fois ci les parcs de l'ouest américain (que nous connaissons). Notre promenade américaine est plus axée sur les villes (nous irons tout de même à Sequoia et profiterons de la magnifique route côtière entre LA et SFO): LA, SFO et New York. Non pas que nous n'aimions pas la nature et les grands espaces mais ... nous habitons en Corse, où justement tous les loisirs sont axés sur les randos, la nature, la mer. Nous avons envie d'autre chose pour nos vacances 😉

Cordialement Françoise

Similar discussions

You might also like