A la restitution de la voiture la Société HERTZ de Windhoek, nous avons TOUT payé afin de solder le compte vis à vis de la Société Hertz, mais aussi vis à vis de nous même, puisque nous n'étions plus amenés à nous revoir.... à savoir : le GPS au prorata du temps utilisé, le nettoyage de la voiture (alors qu'on nous avait dit qu'il était compris dans le prix), fait le plein (normal), le crossborder pour 2 autres pays.
A mon retour en France, une semaine après mon retour, la Société à DE NOUVEAU prélevée les frais du GPS (environ 400€). J'ai écris plusieurs fois, à l'agence de l'aéroport, la maison mère ... J'ai fait suivre le document de réservation, où il est indiqué que c'est payé (pre-payed), ... ils n'ont rien voulu savoir. AUSSI JE VOUS DECONSEILLE DE PASSER PAR CETTE AGENCE LOCALE HERTZ de Windhoek, POUR RESERVER VOTRE VOITURE, ce sont des voleurs (400€ c'est 2 mois de salaire !! et vous ne pouvez rien faire).











