Lodges à proximité du parc d'Etosha (Namibie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je souhaite me rendre dans le park d'Etosha 3 jours en octobre mais les lodges à l'interieur du park affichent complet. Je recherche donc un lodge proche de l'entrée ouest pour ne pas avoir à parcourir chaque jour énormément de kilomètres. Si quelqu'un peut me faire profiter de son expérience je suis preneur !!! 😉 Merci à tous Jack-René
TI Titaille Veteran ·
Bonjour, Près de l'entrée ouest ( Galton Gate) il y a Hobatere, très chouette lodge.😏 Bien pour une nuit mais trop à l'ouest pour rayonner. Ensuite, il faudrait sans doute en trouver un autre plus vers le centre pour éviter trop de km.

Cordialement,
Chris

"Alors, t'as fait un beau voyage? Je sais pas, j'ai pas fini de trier mes photos..."
LO LouisonBillo Veteran ·
Salut! Tout n'est pas complet mais les agents locaux ont des places réservées inaccessibles à moins de passer par eux (sans toutefois payer plus cher !) Côté ouest tu as Toko Lodge, Onjowewe, Oppi Koppi ou Gelbingen (par ordre décroissant d'intérêt) et évidemment Hobatere lodge très très chouette Côté centre : Etosha safari camp, , Vreugde (chouette guest farm), Taleni Etosha village Côté est : Mushara ou Mokuti au Nord on l'oublie souvent dans le parc même Onkoshi Voilà 🙂
MI Mimikadar ·
Merci beaucoup pour ta réponse, Si je prends un lodge à extérieur du parc est-il néanmoins possible de le visiter correctement compte tenu des distances à parcourir et de sa fermeture, qui je suppose se fait avant la nuit ? Peut on observer aussi des animaux en pleine journée, j'ai lu qu'on les voit surtout en fin de journée à la nuit tombante ? Cordialement, Jack-René 🙂
LO LouisonBillo Veteran ·
Il te faut sortir d'Etosha à 17h30 au moment où la nuit commence à tombée. Tu arriveras au lodge à la nuit tombante Tu verras les animaux toute la journée aux points d'eau lorsqu'ils viennent boire.Ils sont plus actifs le matin et en milieu d'après-midi, mais tu les verras sans soucis

Similar discussions

You might also like