Logement sur Beijing en Chine
by Masalome
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
on arrive a beijing vers mi fevrier, pas tres loin du nouvel an chinois, qq1 a des plans pour dormir pas cher, on a vu que cest environ 50 y en dortoir, mais que ca pouvait tripler pour le nouvel an, si vs avez des bonnes infos faites passer, on compte rester 5 jours
merci. marion et mica
on arrive a beijing vers mi fevrier, pas tres loin du nouvel an chinois, qq1 a des plans pour dormir pas cher, on a vu que cest environ 50 y en dortoir, mais que ca pouvait tripler pour le nouvel an, si vs avez des bonnes infos faites passer, on compte rester 5 jours
merci. marion et mica
Normalement ce genre d endroit est reservé aux chinois et non aux touristes. Bref, a pekin tu devrais prevoir de prendre au moins un 2* pour un prix autour de 150 /200 yuans suivant ta negociation.
Normalement ce genre d endroit est reservé aux chinois et non aux touristes. Bref, a pekin tu devrais prevoir de prendre au moins un 2* pour un prix autour de 150 /200 yuans suivant ta negociation.
Merci. Peux tu prendre la photo de ton immeuble stp?
Peut etre à ce printemps
C'est tres difficile. Car je suis actuellement en France. Il resemble a beaucoup d'immeuble bati dans les annees 70 en France. Avec la pollution de Pekin, un peu moins joli, peut-etre.
Est-ce que vous connaissez un peu Pekin? C'est une ville immense, ou il n'y a que trois ligne de metro, ou l'emboutaillage est tres grave. Le transport le plus pratique, est le taxi.
Si vous y restez pour travailler, je vous conseille de louer un apparte pres de ChaoyangPark, equivallant a Noisy le Grand de l'Ile de France. Car les entreprises francophones se trouve aux alentours. Si vous faitez les etudes, ce sera pres de ZhongGuanCun, equivallant a Argenteuil. Les ecoles superieures se concentrent la. Si c'est pour voyager, je vous conseille mon appart, c'est equivallant de Saint-Michel de rive gauche de Paris.
C'est tres difficile. Car je suis actuellement en France. Il resemble a beaucoup d'immeuble bati dans les annees 70 en France. Avec la pollution de Pekin, un peu moins joli, peut-etre.
Est-ce que vous connaissez un peu Pekin? C'est une ville immense, ou il n'y a que trois ligne de metro, ou l'emboutaillage est tres grave. Le transport le plus pratique, est le taxi.
Si vous y restez pour travailler, je vous conseille de louer un apparte pres de ChaoyangPark, equivallant a Noisy le Grand de l'Ile de France. Car les entreprises francophones se trouve aux alentours. Si vous faitez les etudes, ce sera pres de ZhongGuanCun, equivallant a Argenteuil. Les ecoles superieures se concentrent la. Si c'est pour voyager, je vous conseille mon appart, c'est equivallant de Saint-Michel de rive gauche de Paris.
Merci pour ta reponse. Oui je connais tres bien pekin et c'est pour cela que je voulais une foto. Votre appart est bien situé car pas trop loin de wanfujing. Malheureusement comme dans tout pays, les grandes villes ont de gros embouteillages et la pollution. Le taxi est le meilleur moyen car les 3 lignes de metro trop insuffisants.
Merci pour ta reponse. Oui je connais tres bien pekin et c'est pour cela que je voulais une foto. Votre appart est bien situé car pas trop loin de wanfujing. Malheureusement comme dans tout pays, les grandes villes ont de gros embouteillages et la pollution. Le taxi est le meilleur moyen car les 3 lignes de metro trop insuffisants.
Log in first, then come back to this page.










