Logement au Cambodge
by Riki56
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut à tous,
Je cherche des logement dans les 10-20$ en moyenne, et j'aimerais bien réservé à l'avance par mail, car je crains que ce soit complet pour février prochain, en pleine saison. J'ai déjà fait une pré-sélection à partir de différents guides, de sites, et de forums, et adressé des mails, mais certains ne m'ont même pas répondu (peut-être ne prennent-ils pas de réservation par e-mail ?). Pouvez-vous me donner votre avis (surtout si
négatif) :
Logement à PP : Lyon d'Or ou Dara Reang Sey Hotel ? Pas de réponse par mail de Bright Lotus 1, California 2, Last Home
Logement à Kampot : Blisfull ? Pas de réponse par mail de Kampot GH, Little Garden
Logement à Sihanoukville : Orchidée, Coasters ? Existe-il un mail pour Ochheteal beach side bungalow ou The beach ?
Logement à Siem Reap : Rosy GH, Two Dragon ? Earthwalkers et Jasmine semblent bien, mais loin du marché ? Pas de réponse par mail de Home sweet home, Red Lodge, Shadow of Angkor, Red Piano.
Merci à tous
La vie est un défi quotidien
Salut Riki,
Nous sommes allés au Cambodge en juillet dernier et nous avons découvert à Kampot une super petite GH tenue par un couple de khmers adorables, et qui n'est répertoriée dans aucun guide (si je me souviens, c'est à peu près en face de la Blissfull). Si cela t'intéresse, je peux te communiquer leur coordonnées (mais ce soir, car pour l'instant, là, je suis au boulot ...).
@+, Sabaïdee
Nous sommes allés au Cambodge en juillet dernier et nous avons découvert à Kampot une super petite GH tenue par un couple de khmers adorables, et qui n'est répertoriée dans aucun guide (si je me souviens, c'est à peu près en face de la Blissfull). Si cela t'intéresse, je peux te communiquer leur coordonnées (mais ce soir, car pour l'instant, là, je suis au boulot ...).
@+, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
Quelques adresses que je connais bien car se sont mes points de chute au Cambodge :
à Phnom Penh : l'Imprévu à 6kms après le pont Monivong.Un vrai paradis avec très belle piscine.Site : www.hotel-imprevu-resort.com
E-mail : info@imprevu-resort.com
Les bungalows sont à 20 $.
à Siem Reap : Dara Guest House, 010 Sivatha Boulevard. Tel :00.855.12 630 448.Parle français.
Chambres à 8 ou 9$.
à Sihanoukville : l'Orchidée Guesthouse à Occheuteal.20$ avec la piscine et à 300m de la mer.
Site : www.orchideeguesthouse.com
E-mail : orchidee@camintel.com
Bon séjour!
Voilà des sites à visité http://www.angkorview.com/
http://fco1.free.fr/contact.htm
Trilu
Merci pour les liens !!
Bonjour
à Siem Reap: Dara GH est bien placée, propre, prix correct mais surtout ne pas prendre le tuk tuk du fils de la maison que la mère cherche à tout prix à imposer.
à PP: suis allé à Top Banana GH à côté du monument de l'indépendance ( donc bien située): ambiance très sympa - un peu baba-, prix 5 dollars, cuisine bonne, terrasse super agréable
Calaf
Calaf
si vous voulez une idée de ce que je pense sur l'Imprévu allez voir mes diapos/vidéos !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Cambodge%2Bwendels
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Cambodge%2Bwendels
Tpxdlw
Je viens de regarder la video que tu as realise sur l'Imprevu a Phnom Penh, felicitations ! Et de plus, l'accompagnement musical est tres aproprie. C'est Jean-Pierre et Amean qui peuvent etre fiers !!
Mais maitenant, ils ont vendu l'Imprevu depuis quelques mois, et les nouveaux acquereurs ne sont pas du tout a la hauteur.L'accueil n'est plus du tout pareil.L'hotellerie et la restauration sont des metiers qui ne s'improvisent pas. Par contre, si vous voulez retrouver Jean-Pierre et Amean, sachez qu'ils sont toujours a Phnom Penh.Ils ont repris un bar-hotel-restaurant, idealement bien place, intersection de la 172 et de la 23, entre Norodom et la rue 19.Une vingtaine de chambres, de 15 a 25 $, tres propre.
Adresse a noter sur vos tablettes.
Merci pour les coordonnées, quand j'y retournerai, je ne manquerai pas de les contacter, comme tu peux le voir sur les vidéos, nous les avions invités à notre mariage. C'est avec plaisir que nous irons leur dire bonjour, mais quand ? 4 voyages l'année passée ça assèche un compte bancaire lol ! Quant à l'imprévu, il nous servira comme à l'habitude de profiter d'être dans de meilleurs conditions d'hébergement que dans la famille. On aime bien aussi une vraie douche, de vrais WC et puis il y a la piscine !
Tpxdlw
Log in first, then come back to this page.









