Logement dans la région des chutes Iguazu en Argentine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
hey

j'aimerais me rendre au chutes iguazu et rester dans cette region qqe temps du cote bresil. est-ce qu'il y a des bons plans pour dormir, comme des auberges de jeunesse, des campings ou des hotel "en ordre" et bon marche.

est-il possible de parler espagnol du cote bresil? et qu'y a t il d'autre a voir dans la region? 🙂

tephi
tephi
GN Gnome Veteran ·
Salut,

Foz do Iguacu regorge de logements pour tous budgets (surtout pour les petits budgets), tu n'auras donc pas de mal à en trouver un à la mesure de tes moyens. Tu pourras y parler espagnol sans aucun problème et même payer en pesos argentins ou en dollars.

Pour les trucs à voir dans le coin, il y a bien sur la nature avec un grand N, mais si tu veux un peu de civilisation, tu as le Barrage d'Itaipu qui est très intéressant à visiter, toute la province des missions en général (côté argentin... vraiment splendide) et puis tu peux en profiter pour faire un petit tour au Paraguay (à Encarnacion par exemple) pour te rendre compte à quel point ce pays est bien différent du Brésil et de l'Argentine.

Bon voyage !
"Old travellers never die, they just smell that way"
TE Tephi ·
merci pour ta reponse.🙂

enfait je suis actuellement cote paraguay et je dois sortir du pays qqe jour parce que j'ai fait mes trois mois. est-ce qu'il est imperatif de reserver a Foz de iguazu ou on peut juste debarquer? j'aimerais bien descendre jusqu'a trinidad et Encarnation mais par le bresil et l'argentine parce que je dois rester dehors qqe temps. sais tu si c'est possible? et s'il n'y a pas de problemes pour sortir du pays a une place et de rentrer par une autre?
tephi
GN Gnome Veteran ·
Tu peux bien sûr sortir du Paraguay et y re-rentrer par un autre poste frontière. Si tu voyages seule, je peux te conseiller sans trop de risques de te pointer à Foz en fin de matinée et je suis sur que dans l'heure qui suit tu seras installée. Dans le cas contraire, tu auras tout l'après midi pour trouver un truc qui te convient. En règle générale, je n'aime pas trop réserver à distance... Je préfère voir où je met les pieds et, dans la mesure du possible et si les us le permettent, négocier le prix un minimum.

A+
"Old travellers never die, they just smell that way"

Similar discussions

You might also like