Logement sur Everan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
rechercherais une chambre d'hotes ou hotel pour les nuit du 3au6 mai inclus.plutot sur erevan merci
AR Arménienne Regular ·
Des logements chez l'habitant, il y en a plusieurs dans Erévan par 46 EUR par nuit petit déjeuner compris. Si je peux vous aider, tenez-moi au courant🙂
"Le voyage, comme l'amour, représente une tentative pour transformer un rêve en réalité." Alain de Botton
WI Willemspie Globetrotter ·
Je connais 'Boris Family' pas du tout cette gamme de prix, beaucoup moins cher mais pas dans le centre, et cela date d'il y a 2 ans.
AR Arménienne Regular ·
Je connais 'Boris Family' pas du tout cette gamme de prix, beaucoup moins cher mais pas dans le centre, et cela date d'il y a 2 ans.

Boris family n'est pas dans le centre. Le prix que j'indique concerne des logements en centre-ville.😉
"Le voyage, comme l'amour, représente une tentative pour transformer un rêve en réalité." Alain de Botton
BR Bricole63 Regular ·
bonjours mais 46 euro ces assez chere. j 'en ai vu de moins chere sur internet ou j'irais en auberge de jeunesse.
AR Arménienne Regular ·
bonjours mais 46 euro ces assez chere. j 'en ai vu de moins chere sur internet ou j'irais en auberge de jeunesse.

Il y a toujours de moins cher, au moins il faut etre sur pour la qualite. Si vous avez trouve qch, dites-le moi, s'il vous plait, et je vais essayer de vous aider😉
BR Bricole63 Regular ·
bonjours, dites moi ce que vous pouvez avoir. a quel prix et situer ou. merci et si possibiliter de venir nous chercher a l 'aeroport. avez vous quelqu un qui parlerais francais?
SI Siberianna Regular ·
Bonjour,

Je connais plusieurs chambres chez l'habitant dans le centre pour un tarif entre 15 et 20 Euros par personne et par nuit (petit-déjeuner inclus).

L'un des propriétaires parle parfaitement français car elle travaille comme guide touristique également. Je crois que c'est possible de venir vous chercher en taxi. Cela coûte 5000 AMD la course aéroport - Erevan, soit environ 10 Euros.

Marie
Pour en savoir plus sur mon expérience en Arménie : www.cooperation.net/mariepascal Association d'hébergement chez l'habitant en Arménie : www.mytamada.fr
BR Bricole63 Regular ·
bonsoir merci pour tout mais mon frere a retenu chez boris car beaucoup moin chere. peut etre une autre fois. cordialement
YE Yemen Veteran ·
bonjour Marie,

suite à ton message ci-dessous, peux tu me donner les coordonnées pour les chambres dans le centre notamment le personne qui parle français ( en MP si tu préfères ) merci pour toutes tes interventions et informations sur les forums yemen

Bonjour,

Je connais plusieurs chambres chez l'habitant dans le centre pour un tarif entre 15 et 20 Euros par personne et par nuit (petit-déjeuner inclus).

L'un des propriétaires parle parfaitement français car elle travaille comme guide touristique également. Je crois que c'est possible de venir vous chercher en taxi. Cela coûte 5000 AMD la course aéroport - Erevan, soit environ 10 Euros.
On est la somme de nos rencontres
TI Titesouri Regular ·
Bonjour,

Marie

Bonjour,

Cela nous interesse beaucoup, pourriez vous me contacter par mp?

Nous serions 6 a voyager, donc il nous faut au moins 2 chambres! Et on arrive tard, vers 4h30 du matin, pas ideal avec 3 enfants!
Ca y est!!!! On est partis faire le tour du monde en famille en camping car!! Notre blog c'est par là: http://laviedevant-leskilometresderriere.com/
YE Yemen Veteran ·
Marie ne doit pas être dispo en ce moment car elle ne m'a envoyé aucune réponse, Mp ou pas 🤪

yemen
On est la somme de nos rencontres

Similar discussions

You might also like