Je recherche un logement pour 2 semaines (1er au 13 juillet 2012 inclus) pour deux personnes; Un studio ira très bien Je tablais sur un prix d'environ 20€/nuit. Suis-je en dessous?
Je recherche avant tout un peu de tranquillité, même si je sais que la période de départ est très demandée. Je ne suis pas arrêté à cette île. Une autre petite île de la mer Égée me conviendra parfaitement à condition qu'elle ne soit pas saturée par le tourisme La première fois que je suis allée à Santorin c'était en 1987: c'était encore le paradis.
J'y suis repassé en revenant d'Anafi la dernière fois, je n'irais, pour rien au monde y remettre les pieds aujourd'hui, de peur d'être déçu! Le balais incessant des bus et bateaux au port m'a suffisamment informé de ce qui s'y passait là-haut...
Merci de me laisser toutes infos utiles qui pourraientt me donner envie. Cordialement à vous Pascal







