Logement pas cher à Anafi? (Cyclades)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
😉Bonjour, Je suis allé à Anafi il y a trois ans et j'ai adoré cette petite ile, calme à l'époque...

Je recherche un logement pour 2 semaines (1er au 13 juillet 2012 inclus) pour deux personnes; Un studio ira très bien Je tablais sur un prix d'environ 20€/nuit. Suis-je en dessous?

Je recherche avant tout un peu de tranquillité, même si je sais que la période de départ est très demandée. Je ne suis pas arrêté à cette île. Une autre petite île de la mer Égée me conviendra parfaitement à condition qu'elle ne soit pas saturée par le tourisme La première fois que je suis allée à Santorin c'était en 1987: c'était encore le paradis.

J'y suis repassé en revenant d'Anafi la dernière fois, je n'irais, pour rien au monde y remettre les pieds aujourd'hui, de peur d'être déçu! Le balais incessant des bus et bateaux au port m'a suffisamment informé de ce qui s'y passait là-haut...

Merci de me laisser toutes infos utiles qui pourraientt me donner envie. Cordialement à vous Pascal
" Si vous avez l'idée...Vous pouvez le faire" pascal.cougrand@gmail.com
MA Magne2 Globetrotter ·
Kalispera Pascal

la page hotels et chambres d'Anafi tout y est sur certains hébergements tu a des liens internet

http://www.anafi.gr/fr/accomod.html
Hasta la vista
IN Indianpasc Regular ·
σας ευχαριστώ Dominic!!!

Non je ne parle pas grec, gros fénéan que je suis! Pourtant qu'est-ce que j'aime ton pays! Merci pour le site avec toutes ses adresses. Pourrais-tu me donner des idées de destinations autres toi qui connaît bien? Cordialement Pascal
MA Magne2 Globetrotter ·
autres idées

et au calme

l'Arcadie des montagnes et des plages et bien sur le Magne mer et montagne de Kardamili au cap Ténare 😏
Hasta la vista
IN Indianpasc Regular ·
Merci pour cette idée à Kardalimi (tu pourras peut-être me dire comment s'y rendre depuis Athène...). Je garde dans un coind ma tête, ce lieu, car je découvre avec stupéfaction les prix des locations en Grèce dans la période estivale! GLOUPS!!!

Certes j'étais allé à Anafi il y a cinq ans en septembre, mais jamais les prix n'ont explosé en Europe dans de telles proportions! Je découvre en effet des prix de studio entre 70 et 150 euros/jour pour les Cyclades et encore, en regardant dans des rubriques de prix "moyen budget". Je vais réviser mes prétentions en optant pour une destination continentale, comme tu me l'as suggéré, et surtout, en restant dans un lieu fixe de façon à pouvoir négocier des tarifs avec les propriétaires. En conversation privée, si tu le veux bien, pourrais-tu m'apporter des éléments de réponse pour un séjour prévu du 5 au 18 juillet. Nous comptons rester au même endroit durant tout notre séjour donc. Je pourais te donner mon telephone pour mieux bavarder si tu le veux bien. Cordialement Pascal
MA Magne2 Globetrotter ·
en général sur les iles en saison les locations de chambres à louer commencent dans les 30 euros dans les prix que tu décrit on plus dans l'hôtel ou la maison à louer les chambres à louer n'ont pas toutes des sites internet comme la Lela's room à Kardamili http://lelastaverna.com/index.php?show=rooms&id=30&level=top en plus les prix se negocient ou la descente du ferry ou sur le net plus tu reste plus tu a un prix moyen bas

pour Kardamili on peut y aller en bus depuis Athènes via Kalamata mais avoir une voiture y est un plus au fait plus de renseignenements sur http://www.kardamili-greece.com/en/generalinformation/kardamili/kardamili.html

bonne soirée
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like