Logement pas cher à Mariehamn, Aland Islands? (Finlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour les voyageux!!

alors je suis un peu bloqué 🤪 Je pars demain matin pr la Finlande, seulement pr quelques jours, je fais un petit stop-over avant de rentrer chez moi. J'ai porté mon dévolu pour les Iles aland, qui ont l'air ma fois magnifiques. Mais j'ai bcp de mal à trouver un logement pas cher, genre guesthouse ou backpaper. Il ne m'est pas possible de camper. Et les hotels que je trouvent sont bien au-dessus de mes moyens. Alors je sollicite votre aide. Est-ce que quelqu'un connait un petit hotel pas cher dans le coin de Mariehamn?? ou un peu plus loin aussi, c'est pas vraiment un probleme (enfin pas trop non plus, j'y reste que 2 nuits...)

Merci à vous

Sylvain
Kasse pas la tête!!
NA Nath06 Regular ·
Salut Sylvain !

Ton post est un peu vieux mais tant pis !!!

Je voulais savoir si tu avais été à Mariehamn dans les iles Aland et si tu pouvais me conseiller un endroit où dormir une nuit. En fait, je pars dans 3 jours et comme j'arrive à 21h30, je voudrais juste un lieu où me poser à mon arriver, donc à Mariehamn. Je chercherai un endroit pour la semaine le lendemain, plus tranquillement.

Au fait, tu ne connaitrais pas un Francis Cuppari en nouvelle calédonie ???? Ce serait trop trop drôle !!!

Merci par avance,

Nathalie
"Tous les Paradis du Monde se trouvent aux milieux des Raisons d'Etre..."
MA Maud1990à ·
Bonjour, Je vais sur les îles Aland dans quelques semaines et chercher un logement sympa... Avez vous testé qqch dont vous gardez un bon souvenir? Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like