Logement pas cher à Tai An, Shandong (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour, je suis actuellement en chine et essaye de trouver un logement style backpackers a tai an, mais je n'ai rien pour l'instant ...qqn aurait il un filon ? sinon est ce que qqn aurait grimpe le tai shan juste a cote et aurait de bons conseils a me fournir ?? merci d'avance! aly
aly
CH Chinois Globetrotter ·
Bonjour !

j'ai visité Tai'An et le Tai'Shan en...1990 ... Les renseignements pratiques que je pourrais te donner risqueraient d'être obsoletes...

J'avais logé a un hôtel splendide et splendidement situé à la mi pente ( Zhongtian men ). C"était à l"époque pas trop cher, mais ça fonctionnait tellement mal que je n'aurais pas eu l'idée de le conseiller. J'ai vu dans L.P. que cet hôtel avait évolué pour devenir un standard classique. Vue son exceptionnelle situation, ça vaut peut être la peine de te renseigner. Ca ne doit plus être tout à fait bon marché, désormais....

En ville, il y avait pas grand chose de fameux, à l'époque.....

Attention : le (beau)site du taishan est hyper fréquenté, et exploité : foules, foules....

B.
PA Pampita Veteran ·
Au sommet du Tai Shan, quelques hôtels proposent des chambres rustiques pour 200 RMB, en tout cas en basse saison. Généralement, les gens préfèrent dormir au sommet qu'à Tai' An, qui n'offre qu'un intérêt limité. Quant à la foule sur la montagne, ça dépend à quelle période de l'année. On vient s'y faire un tour le premier janvier et c'était raisonnable (il faut dire qu'il faisait - 15 !)
NO NovaLara ·
Bonjour à tous les grands voyageurs!!!

Je pars avec mon compagnon de tous les jours et de route multiples en Chine, le mois de septembre prochain! Nous avons prévu de gravir la belle montagne de Tai An et de dormir proche du sommet pour pouvoir se réveiller au chant du mmhhh quel oiseau remplacerait le coq?..nous dirons au chant des voix spirituelles pour admirer le lever du soleil!

Je cherche, en vain, des logements, , , , , je tombe toujours sur des adresses au pied de la montagne et non pas en altitude! J'ai regardé l'hôtel cité ci-dessus sans succès!!!

Je suis avide de bons plans! Merci à tous les sportifs, ou pas, qui serait illuminer mon interrogation du jour!

Similar discussions

You might also like