Logement et prix à Goa en Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
je cherche des bons plans logement sur goa prix?coordonnées.

a+

La date de mon départ approche. Il va faire chaud!
SH Shiva108 Veteran ·
Ouai, il va faire chaud !

Salut Vince69 !

Je suis actuellement a Goa et la temperature grimpe gentiment mais surement. La saison se termine bientot ici. Elle est deja en partie terminee dans certaines regions, d`ailleurs.

Precise tes envies pour que je puisse te repondre au mieux. C`est trop vague pour l`instant...

Mais disons de maniere generale que tu n`auras pas de problemes a trouver de chouettes endroits cleans. Goa est nettement plus propre que le nord de l`Inde. Pas de soucis !

Quant aux parties boumboum c`est quasiment la fin a l`epicentre (Vagator, Anjuna) donc tu n`as rien a craindre. Ca se deplace au nord sur Manali et consort. Les vendeurs de toutes sortes et de tous horizons plient bagages ces jours. La vie calme reprend son cours...

A+
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
VI Vince69 ·
tu penses qu'il fera combien de degré en cette saison pour goa hampi varkala madurai??

est ce plus raisonable de changer notre programme et filer sur le nord?

vincent
SH Shiva108 Veteran ·
Actuellement, je suis a Vagator, au Nord de Goa. On frise les 40 C je pense. C`est supportable en region cotiere, mais ca doit etre pas triste a l`interieur des terres. Donc Hampi... [:(]

A toi de voir quelle est ta resistance a la chaleur.

Mais il fera bien meilleur au nord. Pas de doute... Encore que l`HP peut encore etre froid jusqu`a fin avril, mi-mai. Depend des annees...

[:)]
shiva108 Infos et conseils de voyages (Inde & Asie): www.ontheroad-again.com sur Facebook... "En voyage, l'essentiel n'est pas la destination, mais le chemin parcouru pour y parvenir."
VI Vince69 ·
woué, on va voir, swi bientôt là, jour J-4.... de toute façon ce sera mieux qu'ici. A+

You might also like