Logement à prix raisonnable à Waikiki? (Hawaï)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Je recherche un hôtel à Waikiki à un prix raisonnable. Je n'y suis que de passage (2 jours, 2 nuits) et n'ai pas besoin de luxe. Simplement de la sécurité et pas trop loin du zoo.
KI Kipilli Regular ·
Hello,

Si tu n'es pas trop regardant sur la propreté je te conseil le Polynesian hostel il est à 100m du zoo, c'est une auberge de jeunesse mais ou tu peux trouver des chambres privées avec salle de bain commune à 70€ la nuit, c'est pas du luxe mais c'est super bien situé.
Partir avec des idées plein la tête et rentrer avec des images plein le coeur. Carnets de voyages: http://www.uncouplenvadrouille.com
KA KarinetYan Regular ·
Bonjour,

En ce qui nous concerne, nous avions choisi le Waikiki Prince Hôtel : pas très cher, pas un "grand resort", donc pas de piscine par exemple mais idéalement situé à Waikiki, plage à quelques minutes à pied et du centre (marchés, boutiques, resto) et pas loin de l'avenue où passent les bus (pour aller à Pearl Harbour ou Haunama bay par exemple). L'hôtel propose des chambres, assez grande quand même, équipées de kitchenette ; déco un peu désuette mais c'est propre et il y a la clim. Demander au dernier étage, c'est mieux. Le zoo n'est pas très loin (nous ne l'avions pas visité).

Si cela t'intéresse, voici notre blog : kdezorthes.wordpress.com

N'hésites pas si tu as d'autres questions, Hawaii c'est tellement génial que j'adore y repenser 😉!!!
https://sites.google.com/site/voyageskety/ Nos passions : rando et snorkeling, découverte des paysages... Nos voyages : Etats Unis, Canada Ouest, Hawaii, Australie, Indonésie, Tanzanie, Seychelles, Bonaire-Curacao, Antilles, Réunion, Europe, Canaries, Egypte, Singapour, Grand Cayman...
FI Fixxxe Regular ·
Bonjour

si pas trop tard je conseille le Illima hotel. en plein waikiki. Parking gratuit. grandes chambres avec balcon et cuisine. l'hotel peut faire un peu vieillot mais le rapport qualité/prix est imbattable

bonne preparation
JU Julesjean Regular ·
Merci.

Similar discussions

You might also like