Loger à Espinho ou Vila Nova de Gaia? (Portugal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous allons séjourner une semaine au Portugal début octobre, avec arrivée à l'aéroport de PORTO. Nous louons une voiture. Nous conseillez-vous de loger à Espinho ou Vila Nova de Gaia ? Merci de vos réponses. Marlène54
MA Maria0918 ·
bonjour marlène moi aussi je vai a porto début octobre mais le plus économique pour hotel ces porto résidencial a petit prix en moyen 25euro a 2 et vous pouvez aller en train a espinho pour 1,60 en 1 quard heur le transport tres pratique métro bus tram ect.... si ta besoin de renseignement hésite pas.
MA Marlène54 ·
Merci Maria, Je vais me renseigner pour cet hébergement. Oui, on m'a dit que le transport était très facile et pas cher au Portugal. On va testé !! Je te souhaite un bon séjour, j'espère qu'on aura du beau temps...
MA Maria0918 ·
a toi aussi bon séjour tu va quel semaine? on a trouver une résidencial pas cher et sympa au centre pres de tout au portugal il fait bon septembre et octobre bonne période pour visité porto je connai très bien puisque je suis née la bas . si ta besoin de + info pas de souci

Similar discussions

You might also like