Où loger à Kauai

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
Bonjour,

Nous sommes un couple de trentenaire et seront sur Kauai pour 8 jours. Nous logerons la moitié du temps dans le nord de Kauai (c'est réservé) et l'autre moitié nous aimerions aller dans le sud. Avez-vous des conseils où loger dans le sud de Kawai? Je cherche un endroit au bord de la mer, mais sans trop de touriste de masse et gros hôtels. Quel endroit/hôtel me conseillez-vous (budget max 200$/nuit)?

Merci, Aurélie
GO Gorben Regular ·
Salut,

J'avais dormi la https://www.airbnb.com/rooms/50652. J'en ai un tres bon souvenir :) Tres calme et pas loin des plages (par contre ce ne sont pas les plus belles plages de Kauai).
AM AmandeBJ ·
Bonjour,

Nous partons à Kauai d'ici une dizaine de jours. Nous avons également pris 2 hôtels. Pour le sud, nous avons pris le waimea plantation Cottage qui est tout à côté de l'ocean et que l'on trouvait plutôt sympa et atypique.

Amicalement

Amandine
DO Dorian24 Regular ·
Bonjour,

Kauai n'est pas si grande et avec son unique route il est facile de se rendre d'un point à un autre sans se tromper. Bon trip Hawaii est fabuleuse. attention aux plages sur Kauaï.
SW Swisslili Regular ·
Merci à tous pour vos conseils!

Et dorian, pourquoi dis tu attention aux plages?
DO Dorian24 Regular ·
Parce qu'en général les vagues y sont encore plus fortes mais elles sont toutes plus belles les unes que les autres. au sud vous avez la célèbre plage de poipu beach ou si vous avez de la chance vous pourrez observez phoque et tortue sur le sable, d'ailleurs cette plage est parfaite pour le farniente le snorkelling car à l'abris des vagues et si l'envie vous prend d'allez vous amusez dans les vagues allez à l'extrémité côté gauche il y a une petite plage avec des rochers sur la gauche qui longe la route, d'ailleurs un panneau indique dangerous shorebreak et les vagues y sont très puissantes.

You might also like