Logiciel pour menu DVD?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Salut!

Je suis en train de faire le montage de mon voyage en Équateur dans Premiere et je termine avec des petites séquences de 20 minutes chacunes. Pour l'output final sur DVD, j'aimerais faire un menu où on aurait le choix de quel vidéo on veut, avec une image en arrière et éventuellement de la musique... Est-ce que vous connaissez un logiciel qui permet de faire ca? Est-ce que ca se ferait à travers Premiere (ca m'étonnerait, mais on sait jamais!)

Merci,

Véronique
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
GA Ganddalf Veteran ·
je sais que Pro Show Gold le fait (je l'ai) avec menu interactifs, incluant musique du menu et plusieurs montages. Mais c'est plutôt pour les images fixes (diaporamas) mais on peut mettre de la vidéo.

vas sur le forum : www.diapovision.com/forums
Vidéos et Images du monde, c'est : http://www.pamglobe.fr
PE Petitsoleil Regular ·
J'ai aussi pro show gold ici que j'adore pour les présentations photo ou petits vidéos, mais ce que je veux, c'est vraiment qqch comme quand tu démarres un film DVD où tu as par exemple le choix de jouer la bande-annonce, le film, les extras, etc... Tu crois que ca se fait avec Pro Show ca?
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
GE Ge25 Regular ·
Allo,

Personnellement j'aime bien Roxio 7.5 ou encore Pinnacle studio 9. Ils sont environs 100.00$ chez future shop.

Ge25
KO Koudou Veteran ·
Malheureusement, je ne connais pas sur PC.

Sur mac, le meilleur rapport qualité/prix, c'est iLife qui comprend iMovie pour le montage et iDVD pour faire les menus et tout le DVD.

Peut être que si tu ne trouves pas sur PC, tu pourrais trouver un copain avec un mac pour cette partie ?
GA Ganddalf Veteran ·
sur la page menu tu mets ton montage et ce que tu veux d'autres (des fichiers images, du son). sur cette page pendant que tu choisis, tu peux aussi y mettre une musique de ton choix. ai-je répondu à ta question ? une adresse de didactitiel Proshow (en francais ) :www.globepassion.net/didact-proshow.htm
Vidéos et Images du monde, c'est : http://www.pamglobe.fr
PE Petitsoleil Regular ·
Super!!! Merci beaucoup!
Paradise is not a place you can look for, cause its not a place you go, it's how you feel for a moment in your life. (The Beach)
RE Rene1 Regular ·
Salut Moi j'utilise ULEAD DVD MOVIE FACTORY 2 super extra ou NERO(version essai gratuit) Bien a toi

You might also like