Logiciel video gratuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour,

Je ne doute pas que la question ait deja été posé, mais je n'arrive pas à trouver le lien. Je reviens de 1 an en Amerique du Sud et j'ai des centaines des petites videos de part mon camescope.

Je voudrai faire un film de mon voyage.

Connaissez vous un site internet ou un logiciel gratuit ou peu onéreux moins de 50 euros que je pourrai utiliser??? Quelques choses de simples, car je maitrise bien peu tous cela.

Amicalement,

Yohann
VA Vazyvite Globetrotter ·
Tu as Windows Movie Maker si tu es sur XP fourni gentiment par Microsoft 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
YO Yoy Regular ·
Je ne l'ai pas sur mon ordi car je n'ai pas XP.... Alors autres choses à me suggéré??

Yohann

🏴‍☠️ pour le suggéré, ma dyslexie me perdra....
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Même sans avoir XP, tu peux télécharger Windows Movie Maker sur le site de Microsoft. Il est gratuit certes mais... il vaut son prix 😏

Pour 59 euros, tu as Magix Video deluxe, le plus convivial, le plus puissant et le moins cher des bons programmes de montage. Tout se pilote à la souris, c'est visuel, sympa, logique et pratique. Leur site : http://www.magix.com/fr/video-deluxe/

Un de nos derniers montages réalisé avec ce programme : http://www.vimeo.com/1485064
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
AQ Aquiceara Regular ·
As-tu regardé sur des sies comme telecharger.com et autres sites du genre? Il y a quelques mois, il y a eu une discussion au sujet des logiciels de montage vidéo gratuits sur ce forum, mais je ne me souviens plus des détails non plus. En tout cas, si Movie Maker pour Windows XP ne te convient pas (personnellement, je me suis initié au montage avec ça et j'ai trouvé que c'étaits pas si mal pour faire ses premiers pas), tu peux toujours acheter un truc comme Adobe Premiere Elements, qui ne coûte qu'une soixantaine d'euros et te permettra de te faire la main facilement.

Un petit détail qui a son importance: n'oublie pas de désactiver l'antivirus pendant que tu transfères les vidéos sur ton disque dur et pendant le montage (évidemment, dans ce cas, il vaut mieux se déconnecter temporairement du Net). Ça t'évitera de perdre des trames vidéo.
Aquiceara

Photographier plus pour voir plus...
MA Margouillat4 Globetrotter ·
Ci-dessous un lien vers une vidéo qui montre mieux les possibilités de montage offertes par Magix Video deluxe : http://fr.youtube.com/watch?v=ftTfcGa2RGE

Par ailleurs le lien vers notre vidéo a changé (elle est maintenant en HD, hébergée en très jolie qualité chez vimeo) : http://www.vimeo.com/1496642
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/

Similar discussions

You might also like