Loire à vélo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Je me suis fais attaqué par un chien "patou" (montagne des pyrénées) aux alentours de Gien mercredi 13 juillet 2016, alors que je faisais la route de la Loire à vélo. A environ 3km de Gien direction Orléans, on suit une route goudronnée sur cette distance qui devient un chemin de terre, c'est exactement là que l'attaque est survenue. Le chien n'etait pas dans l'enclos des brebis mais sur la voie cyclable. c'est tres dangereux, par chance je n'avais pas d'enfants avec moi.

Donc prudence à ce niveau là et aux alentours.
PA Pascaldu34 Veteran ·
Et bien , il s'en passe des choses sur la Loire a Vélo . Nous le 20 ou 21 Juin au camping de Montsoreau proche de Candes ST Martin un **** bien aménager pour les cyclotouristes que nous sommes , nous nous sommes fais ouvrir la tente au cutter en pleine nuit "pendant notre sommeil" rien voler mais un solo oui et qq caravanes au passage . Pas blesser ? comment a tu géré le Patou !!
reve de longues escapades en moto avec ma moitie , mais depuis le vélo est arrivé ...

You might also like