Lonely Planet Argentine de 2010?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

je pars bientôt en Argentine et au Pérou et j'hésite encore sur quel livre de voyage acheter. Je pense que le lonely planet est plus complet pour les 2 destinations mais le problème c'est qu'il date de 2010, est-ce que cela vaut le coup de l'acheter quand meme sachant que les prix ont beaucoup augmentés ? De même pour le pérou ?

Ou est-ce préférable de prendre le guide du routard de 2012 ?

Merci !
AN Andre1980 Globetrotter ·
Dans les guides, c'est pas forcément les prix le plus intéressent qui sont toujours là à titre indicatif. Cela te donne juste un aperçu du coûte de la vie. Rajoute 10% au prix pour avoir surement les prix actuels.

Sinon, si tu as le temps, le lonely planet Pérou 2013 (8eme édition) sort en avril. (on peu voir la date sur le site US)
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
WI Willemspie Globetrotter ·
Je prefere le Rough Guide pour l'Argentine, surtout si tu veux sortir des chemins battus.
AN Andre1980 Globetrotter ·
Pour l'argentine, tu as la 8eme édition (aout 2012) de sortie du lonely planet
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
SA Sabrina8503 ·
OK merci à tous, j'avais vu que le LP argentine 2012 était sortie mais il est en anglais et je préférais lavoir en francais. Il ne sortira en francais que fin novembre et je ne serais pas là, tanpis je prends celui de 2010, c'est surtout les transports qui m'interessent

merci!
NO Nouche Regular ·
bonsoir, As tu pris ton lonely argentine 2010? Sinon, j'en ai un que je peux t'envoyer pour 16 euros. Bonne soirée.
SA Sabrina8503 ·
Merci mais je l'ai pris oui !
NO Nouche Regular ·
bon voyage alors. Je ne suis pas encore allée là bas, l'an prochain j'espère bien !!!
SU Suizo75 Veteran ·
Rajoute 10% au prix pour avoir surement les prix actuels.

rajoute plutôt le double voire le triple. en avril 2012, il fallait déjà multiplier le prix par deux pour avoir une idée réaliste des prix. Je parle surtout du prix du billet de bus.
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)

You might also like