Lonely Planet: très bon service après vente
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
J avais acheté lors de mon dernier sejour en Europe, le lonely planet PEROU. Au retour, en le feuilletant, je m apercois qu il manque une dizaine de pages !!! premiere fois que cela m arrive !! J ai contacté l editeur a Paris qui m a repondu par retour !! et qui m a tout de suite proposé de me faire parvenir un nouveau guide en remplacement . Dans l attente de la reception de l envoi, il m a meme fait parvenir les feuilles manquantes par mail. Je suis bluffée ... un tel service est impressionnant de nos jours et c est pourquoi je voulais le souligner.
joelle
BE Bernard28 ·
bon ben on va dire que toi tu fais un "+1" mais que ici il y a un "-1"

et que donc le résultat fait zéro.
LP Lppointfr ·
Merci c'est transmis aux équipes concernées :)

@Bernard28 La société qui édite le magazine est une société indépendante des guides Lonely Planet (comme nous l'avons déjà indiqué dans l'autre post où vous aviez également répondu sous forme de vindictes).
JO Joesol Regular ·
Voila, comme promis je viens de recevoir le guide... Merci a tous
joelle
LE Lepiaf Globetrotter ·
La société qui édite le magazine est une société indépendante des guides Lonely Planet (comme nous l'avons déjà indiqué dans l'autre post où vous aviez également répondu sous forme de vindictes).

Même si la société qui édite le magazine est indépendante de LP, le magazine s'appelle "Lonely Planete Magazine" et le site de LP en fait la promotion : http://www.lonelyplanet.fr/magazine/. Il est donc logique et normal de tenir LP responsable des dysfonctionnements. Peut-être pourrez-vous faire quelque chose pour cet abonné confronté aux mêmes problèmes : http://voyageforum.com/...post=5589481#5589481

vous aviez également répondu sous forme de vindictes

Curieuse formulation 😮 Doit-on comprendre que vous trouvez que Bernard28 a répondu avec un esprit de vengeance (mais de quoi ?).

Similar discussions

You might also like