Je voudrais avoir votre avis à propos d'une éventuel location de véhicule. Je me demande si c'est pertinent d'en prendre une. En effet, j'ai lu ici et la qu'il est très très compliqué de circuler a Athenes (conduite sauvage + embouteillages) et de trouver des places de parking. Aussi, il me semble que financièrement parlant louer une voiture est + intéressant (40€).
Qu'en dites vous ? Me conseillerez vous une location ou plutot de passer par les transports en commun.








