Loterie pour partir vivre aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

je me pose trois questions par rapport à la loterie. Si par chance, j'obtenais une carte verte lors du prochain tirage, y a-t-il des délais à devoir respecter avant de partir vivre aux Etats-Unis ou bien est-on libre de s'y installer quand bon nous semble (des mois, des années) après l'obtention de ladite carte verte. Que ce passerait-il si mon ami obtenait cette carte et moi pas, sachant que nous ne sommes pas mariés ? Y-aurait-il des solutions ? Pour ceux qui ont déjà participé à cette loterie, depuis combien de temps, y participez-vous ?

Merci d'avance !
OT Ottlnpac Globetrotter ·
🤪 Salut,

J'espère pour toi que tu participes via l'ambassade des Etats-Unis, c'est gratuit... sinon, tu recevras des mails pendant des années (j'en reçois encore après quatre ans), mais je ne pense pas que tu auras une once de chance en plus... si tu gaspilles des dollars...

Pour ce qui est de ton ami, s'il gagne et que vous n'êtes pas mariés... tu resteras au pays et inversément...

N'hésite pas à te renseigner directement à l'ambassade, les gens ont souvent peur de s'y rendre et pourtant on y est très bien reçu (en Belgique en tous cas). Ils te donneront également beaucoup d'autres renseignements utiles et tu pourras te faire une idée très précise de ce que tu recherches vraiment.

Good luck !
MI Missvegas Regular ·
Salut, merci pour ta réponse, je vais tâcher de me renseigner à l'ambassade. Hélàs la route vers la carte verte m'a l'air longue et difficile...😕

Similar discussions

You might also like