Louer un 4x4 en Grèce

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous, Nous programmons un voyage en Grèce pour fin Juillet. Nous partirons de Marseille pour prendre le Ferry en Ancone et faire le tour de la Grèce en 4X4 par les pistes. Pour ce voyage un couple d'amis aimeraient se joindre à nous et voudraient louer un 4X4 la bas directement pour faire le périple avec nous, car en ce qui nous concerne, nous sommes 5, donc au complet dans notre Jeep ! Sauf que je ne sais pas du tout ou me renseigner pour une location. Quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider sur cette demande ? Merci d'avance à tous ! Laurent.
MA Magne2 Globetrotter ·
Bonsoir Ben tout simplement voir Avis, hertz, etc
Hasta la vista
LA Laufeng ·
Merci Magne2 pour ta réponse mais paraît il que les grosse enseignes n'assurent pas en dehors des routes balisées...
DE Def34 ·
Sur MIilos et les autre îles vous trouverez votre bonheur
def34
MA Magne2 Globetrotter ·
en général les grands loueurs n'assurent pas off the road surtout pour les dommages au bas de caisse
Hasta la vista
LA Laufeng ·
Nous partons d'igomenitsa def34 Et oui c le problème Magne2, et leur caution est bien salée ! Je vais peut être voir si je peux en louer un vers chez moi et ils monteront avec moi de marseille... À voir si je trouve de la location vers ici...

You might also like