Louer un taxi à la semaine à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
Est il possible de louer un taxi à la semaine à Cuba pour faire un circuit individuel ?
Laurence
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Oui, il est possible d'avoir un chauffeur privé pour la semaine, mais il faut avoir le budget car ce sera cher.
CU Cubapassion Regular ·
tout est possible dans la vie, c'est juste une histoire de prix..... êtes vous prêts à payer deux fois le prix d'une location de voiture, soit 150 euros par jour minimum ?
HU Huglaurence Regular ·
A ce prix là non, c'est certain, car nous partons le 5 mai pour 20 jours... Je ne suis jamais allée à Cuba et je ne sais pas comment ça fonctionne .Je ne pensais pas devoir payer 70 euros par jour pour un chauffeur à Cuba! Je voyage beaucoup en Asie, où c'est facile de prendre un taxi à la semaine (par exemple en Thaïlande pour 40 à 50 dollars par jour on peut visiter sans avoir à conduire)et nous louons aussi des motos à la journée.Au Pérou et en Bolivie nous aussi pris des taxi à petite dose à prix raisonnable . Il va falloir trouver autre chose à Cuba, si vous avez de idées elles sont bienvenues! En préparant le voyage en individuel, je me rends compte que les prix à Cuba sont très élevés.Mais nous ne voyageons jamais en groupe.Il faut que je prépare bien la question des transports.Merci de vos suggestions .
Laurence
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Vous pouvez prendre l'autobus Viazul entre les grands centres, et prendre des taxis à la journée dans chacune des villes lorsque vous en aurez besoin. Pour visiter les villes elles-mêmes, pas besoin de taxi. Tout se fait assez bien à pied et pour les plus longues distances, le bicitaxi n'est pas très cher.

www.viazul.cu
BJ Bjp21 Regular ·
entièrement d accord avec gigi. ceci dit une semaine ca me parait un peu court pour faire un grand périple. mieux vaut se contenter de deux lieux.
on ne mesure pas sa vie au nombre de respirations qu on a prises mais au nombre de lieux et de moments qui nous ont coupé le souffle ( inconnu )

Similar discussions

You might also like