Louer des vélos à Bagan avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Nous allons voyager à Bagan et sommes avec 3 enfants de 12, 10 et 7 ans. J'avais l'intention de louer des vélos pour la journée, mais je lis parfois que les chemins sont sablonneux et donc pénibles... D'autre part, le e-bike me semble difficile pour nous 5 (et j ene suis jamais montée sur un scooter et en ai peu envie!) Je suis donc preneuse si vous avez des témoignages, ayant loué des vélos avec des enfants? Est-il possible de trouver des vélos de taille enfant? Ou doivent-ils être en porte bagage? Les chemins sont-ils vraiment sablonneux et difficiles?

Merci beaucoup d'avance!
MU Mushu23 Veteran ·
Visiter Bagan à vélo ça peut être galère, il y a pas mal de pistes sablonneuses et les temples ne sont pas forcément proches les uns des autres. Ajouter à ça la chaleur je ne pense pas que pour des enfants ça soit le mieux. Le ebike est vraiment bien c'est presque comme un vélo et on peut monter à deux dessus 🙂
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
DO Dorchester Regular ·
Merci

Mais nous avons 3 enfants ....
DU Dupontoto Veteran ·
Bonjour, J'ai visité le site avec mon propre vélo. Côté positif, Bagan c'est plat; le site est sablonneux mais il y a des chemins praticables en vélo Côté négatif avec des enfants, le site est assez étendu et il fait chaud. A vous de voir. Mais personnellement je n'aurais pas imposé à mes enfants ce qui peut vite devenir une grosse galère. Bon voyage.
MU Mushu23 Veteran ·
Sinon reste la solution de la voiture
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
KA Karltoffel Veteran ·
bonjour à 5 , la voiture (trouvée très facilement par ton hébergeur) sera le bon choix avec départ assez matinal, retour aux alentours de midi à l'hébergement, ( éventuellement avec piscine pour les enfants...) pour éviter les heures chaudes puis retour vers les temples vers 16h..... prix payé en novembre 2018: 35 000K (environ 23€/jour) avantage: on peut aller plus loin qu'en vélo et on profite de la clim entre les temples..... cdt jean-louis
IK IkramLilly Regular ·
Bonjour,

Le vélo serait vraiment galère ! on avait essayé avec nos deux enfants le premier jour puis on a abandonné à la moitié de la journée ! il fait très chaud, les temples sont éloignés les uns des autres et les chemins ne sont pas tout plats.

Les e-bikes sont top et très faciles à conduire. Vous pouvez peut-être essayer d'y monter à trois (à l'asiatique).

Bon séjour dans ce pays magnifique !
YV Yvesguillem Regular ·
Les e-bikes sont top et très faciles à conduire.

Tant mieux pour vous mais pour moi le démarrage très sec m'a vite convaincu de renoncer; en plus à 3 dessus... à l'asiatique oui mais justement pour les locaux; c'est mieux de louer la voiture pour la journée, 35 000 kyats, peut-être un peu plus.

Similar discussions

You might also like