Louer une vieille américaine à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
hello nous sommes 2 couples qui nous nous rendons à Cuba et nous aimerions louer une vieille américaine

avez vous des adresses ou simplement comment faire

merci d'avance
christophe
TO Tourigny Veteran ·
louer une américaine avec chauffeur c est possible à La Havane, ils sont basés au Nacional c'est une société d'état avec des guides chauffeurs sympa

je l'ai fait a plusieurs reprises, environ 40 CUC pour une après midi de promenade

sans chauffeur je ne crois pas que cela existe..
TO Tourigny Veteran ·
j'ai retrouvé le site de la société qui fait cela à la Havane et que j'ai utilisé par le passé ; GRANCAR

http://www.cuba.cu/...anatrans/grancar.htm

Gran Car -- "Rentar una fantasía" Gran Car "To rent a fantasy" Vía Blanca y Palatino, Cerro, Ciudad de La Habana. -- Telefax: 33 5647

El encanto de viajar en el tiempo. Recorrer La Habana desde una fantasía. Autos clásicos, exclusivos, de época, la originalidad de un viaje especial. - Alquiler de autos antiguos de lujo con chofer.

Chevrolet, Ford, Dodge, Oldsmobile, Mercury, Studebaker, Plymouth, Pontiac, Buick.
CH Christophe74 ·
hello merci pour l'information...c'est super sympa

te redirait

chris
christophe
TO Tourigny Veteran ·
leur pub montre leur flotte devant le Nacional de Cuba, l' hotel historique de la Havane sur le Malecon l humour est que en circulant dans leurs voitures tu deviens le sujet des photos des autres touristes !!

Similar discussions

You might also like