Louer une voiture pour la Crète au meilleur prix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bjr je desirerai louer une voiture en crete du 26/ 9 au 5 /10 pplus petit modele au meilleur tarif avec rachat franchise est quelle compagnie vous me conseillez merci
MY Myrto Regular ·
Le mieux est d'utiliser des courtiers pour trouver le meilleur tarif avec les meilleures conditions autoescape, autoeurope, degrifauto ...
PI Pifi27 ·
Bonjour,

Evitez EUROPCAR HERAKLION car nous nous sommes fait arnaquer en beauté et ce sont véritablement des voleurs!!! Arrivé le soir du 05/09, on me demande de souscrire à une assurance alors que j'avais déjà souscrit le max des assurances au niveau du site autoescape; je lui explique, je lui montre rien à faire au guichet, elle me laisse 2 choix: soit 620 euros (pour 10 jours) avec franchise de 500 euros, soit 150 euros avec franchise de 3.000 euros.... j'insiste, j'insiste.... elle s'énerve et elle me dit que si je ne veux pas souscrire elle annule ma location et ne me remboursera pas.... pris en otage je finis pas céder et je paie 150 euros!! A la sortie du guichet sur le parking je rencontre 2 couples ayant subi la même arnaque!! Au retour, je me fais avoir sur l'essence, j'avais pris la voiture avec le réservoir à moitié plein je le ramène à moitié plein et on me dit qu'il manque 2 barres!! on me réclame en espèces 20 euros que le gars met dans sa poche, tout bénèf pour lui!! j'ai fait une réclamation auprès d'autoescape et d'EUROPCAR. Conclusion: évitez EUROPCAR HERAKLION, ce sont des voleurs!!

(Bonnes vacances quand même!! la Crète est vraiment magnifique)
DE Dennis Globetrotter ·
....145 € la semaine avec Firefly....et en fait c’était une voiture Hertz.......j'ai rajouté 30 € au comptoir pour avoir une diesel Seat......rien à en dire....
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Myrto vous a donné un bon conseil voyez un comparateur, entre autres Carigami qui vous mènera chez des brokers qui vous proposeront, sans effort de votre part, divers loueurs à des prix concurrentiels. Attention aux petits loueurs locaux, c'est bien tant qu'il n'y a pas de problèmes. Si vous avez opté pour une compagnie internationale dans votre choix, vous serez mieux protégé. Enfin, théoriquement, car dans le domaine de la loc d'auto, rien n'est jamais sûr.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
PI Pifi27 ·
Effectivement mais je suis passé par un broker (autoescape) et cela ne m'a pas mis pour autant à l'abri de l'arnaque d'europcar.
SK Skai75 ·
Attention Pierre. J'ai loué trois fois des voitures en Crète, et j'ai eu trois problèmes. - Les deux premières années, chez un loueur individuel. A chaque fois, j'en ai été quitte pour une crevaison au pire endroit (pneus lisses ou ferrailles dans les pneus). Sans conséquence sur le tarif, heureusement mais avec une perte de temps considérable. - Cette année, j'ai choisi AVIS. C'est pire. Victime d'un accident non responsable, j'ai été littéralement escroqué (par l'agence de l'aéroport) et je pense que m'en être sorti honorablement grâce à l'appui de mon avocat franco-grec. Il faut redoubler de vigilance, les enseignes de location de voiture sont tenues par des escrocs.

Pour le reste, le pays vaut le déplacement !
Skai, grand voyageur
SK Skai75 ·
Je surabonde - évitez aussi AVIS ce sont des escrocs.

Et la Crète est vraiment magnifique.
Skai, grand voyageur
MA Magne2 Globetrotter ·
on voudrait en savoir plus .......il est facile de dire escroc ...caché derrière son clavier ....et sans avoir lu son contrat
Hasta la vista
VI Vivelapedale ·
bjr je desirerai louer une voiture en crete du 26/ 9 au 5 /10 pplus petit modele au meilleur tarif avec rachat franchise est quelle compagnie vous me conseillez merci

Je crois que mon message vient trop tard 😃 On y va dans 2 semaines et on a loué sur cardelmar. Comment c'était pour vous?

Similar discussions

You might also like