Lti Panorama a la Havane ( Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour, je dois partir fin fevrier à Cuba et on me propose le LTI Panorama à la Havane pour mes 3 premiers jours. Connaissez vous cette Hotel ? Que vaut-il ? Sinon etant 3 jours sur la Havane que me conseillez- vous de faire et de voir ? ( une visite de la vallée de Vinales c'est possible ? trop loin ?) Avez vous des bons plans ? Merci d'avance pour votre aide. @+ Sperli
SP Sperli ·
😐 Personne ne connait le LTI Panorama à la Havane ? @+ Sperli
SY Sylvaing ·
Bonjour,

Je suis allé a cet hotel debut novembre, l'hotel est tres bien belle chambre, beau lobby mais pour se qui est de la nourriture, tres ordinaire pour le petit déjeuner qui etais compris dans le prix, le point négatif est son emplacement pour te rendre au centre de la havane ou a la Place de la Cathedrale il faut prendre le taxi (10 a 15 minutes) pour un cout d'environ 8$us. Il y as d'autre hotel aussi bien plus pres des centre d'attraction.

Si je peut me permettre de t'en suggérer quelques un comme le mélia Cohiba situé dans le cartier Vedado, l'Hotel Nacional lui aussi dans le cartier Védado, Hotel Plaza qui est a l'entrée de la vieille Havane il y a aussi le Sofitel Sevilla qui est aussi a l'entrée de la vieille Havane et qui en passant est de gestion francaise tout les hotels que je vous mentionne sont des 4 ou 5*.

Sylvain

Similar discussions

You might also like