Original post
Au magasin du coin, ils m'ont dit de surtout pas employer de produit liquide mais d'utiliser de la graisse.Je pense en effet que c'est mieux même si c'est plus long comme opération.En fait le produit en bombe liquide est bon pour le décapage, dégripage, il faut le faire de temps en temps et mettre de la graisse sur toute les parties qui le demande ensuite. Qu'en pensez-vous?










