Lufthansa: meilleure compagnie aérienne en Europe (2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

VI Viadi Globetrotter ·
There's no better way to fly !! Il n'y a pas de meilleure façon de voler !!

Bien plus qu'un slogan, la reconnaissance par un classement international de référence !!

A noter également : - médaille d'argent attribuée à Swiss International - médaille de bronze attribuée à Turkish Airlines

Concernant les compagnies américaines, la médaille d'or est attribuée à Air Canada

Au niveau international - - médaille d'or à Asiana - - médaille d'argent à Singapore Airlines - - médaille d'bronze à Qatar Airways -- 4e place à Cathay Pacific -- 5e place à Air New Zealand

Au niveau des récompenses pour les compagnies européenes, on trouve :

- Restauration en classe affaire : médaille de bronze à Austrian Airlines - Restauration en classe économique : médaille d'or à Turkish Airlines

- Compagnies transatlantiques : - - médaille d'or à Virgin Atlantic - - médaille d'argent à British Airways - - médaille d'bronze à Lufthansa

- Meilleur personnel de cabine en europe - - médaille d'or à SWISS International - - médaille d'argent à Austrian Airlines - - médaille d'bronze à Aegan Airlienes

Coté low cost on trouve : - au niveau international, médaille de bronze attibuée à Air Berlin - au niveau européen, - - médaille d'or à Air Berlin, - - médaille d'argent à Easyjet, - - médaille de bronze à Norvegian

Air France et Ryanair sont à égalité dans ce classement, avec 0 récompense chacune !!

Ce classement est un bon indicateur pour les passagers voulant choisir une compagnie sérieuse pour leur voyage en misant sur la qualité de service reconnue.

Il est interessant de voir que certaines compagnies citées ici sont souvent les moins cheres sur de nombreuses destinations au départ de France !! Comme quoi la qualité n'est pas synonyme de prix elevé !
IN Indianocean Veteran ·
Je remarque surtout qu'il y a une majorité de compagnies Star Alliance, un petit peu de oneworld et AUCUNE de Skyteam.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
VI Viadi Globetrotter ·
En prenant le classement complet, les compagnies du golfe et asiatiques sont tres bien représentées également.

Pour ce qui est de Oneworld, ils ont eu la médaille d'or de la meilleure alliance mondiale, Star Alliance étant médaille d'argent et Skyteam médaille de bronze !!
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Air France et Ryanair sont à égalité dans ce classement, avec 0 récompense chacune !!

Depuis quand Air Berlin est une low cost ? Comment easyJet avec un taux de poncutalité catastrophique de 62 % à 20 pts de moins que tous les autres transporteurs peut avoir une place de numéro 2 !

Moi aussi j'ai mes classements http://www.lemeilleurdulowcost.fr/...lines-congress-2009/

"Sans surprise, c’est Ryanair qui a été désignée comme la meilleure compagnie low-cost de l’année 2009. Avec ses résultats insolents, Ryanair succède ainsi à l’américaine Southwest Airlines qui avait obtenu le prix en 2008."

Le classement 2010 arrivera cet automne
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !

Similar discussions

You might also like