Lyon - Mongolie en Saxo via les Stans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Voici une petite vidéo d'un voyage réalisé l'été dernier dans le cadre du Mongol Rally. Je voulais la partager ici depuis un moment mais je n'avais jamais pris le temps.

Nous avons parcouru 15 500 km de Lyon jusqu'à Oulan-Bator. Ce fût un voyage difficile mais extraordinaire.

J'espère que vous apprécierez cette petite vidéo qui, je trouve, est bien représentative de ce que l'on vit au cours d'un tel voyage.

http://www.youtube.com/watch?v=9PXcCIAlwwc

Les retours sont les bienvenus 🙂
JC Jcender Veteran ·
Bravo à vous, superbe vidéo et surement une énorme aventure et plein de souvenirs !!!! C'est cool ça🙂 Quelques minutes de paysage en plus dans la vidéo seraient le bienvenu, parce que il doit en avoir sur le trajet. Simple curiosité c'était quelle motorisation pour votre saxo?
Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même
ME Meridiana Veteran ·
super on en envie de tenter l aventure.... super montage....
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
DA Dalailama42 ·
Je viens de découvrir votre montage... chapeau je cherche à partir en MONGOLIE en 2CV ou en MOB et ça donne vraiment envie bravo pour tous ces rèves DL
Ne reves pas ta vie....vis ton rève !
FA Fatiroutz ·
Merci ! Effectivement les paysages étaient magnifiques et très variés évidemment ! Merci pour les conseils. On essaiera de faire plus de prises de vues de paysages lors de notre prochain voyage alors. On avait un moteur 1,1L essence.

Similar discussions

You might also like